[Connexion MSN impossible!!!!!]

10 réponses
JPM
Bonsoir,
Voila plus de 10j qu'il est impossible de se connecter sur MSN via Pda ou
mobile. Pourrait-on avoir des informations? Y a t'il un changement dans la
politique de Microsoft? Etes-vous dans le même cas? Avez des news à ce sujet?
Amitiés
--
JPM

10 réponses

JPM
Bonjour,
Bigre! Ben nous devons être un sacré nombre d'utilisateurs dans ce cas là,
d'après plusieurs forums... Etonnant!
En tout cas merci pour ta réponse, Torgamm.
Amitiés
--
JPM
Re hello,
Juste pour info : je possède un TyTn II et Messenger fonctionnait
parfaitement. D'un coup, d'un seul, plus de Messenger! Apparemment, plusieurs
centaines de personnes sont dans ce cas. Autre remarque : Skype, Opéra, IE,
A-Gps, Messagerie, ect... tout fonctionne.
Bon, pas trèd grave. Du moment que Skype marche... Seulement ca oblige mes
contacts à prendre Skype aussi.
Bon finirai bien par trouver le pourquoi du comment....
Amitiés
--
JPM
zig66
Salut JPM,

Regarde ici pour l'alternative http://www.lonelycatgames.com/?app=slick
JPM
Bonjour,
Merci Zig66 pour ton indication. Ca a l'air plutôt sympa....
Amitiés
--
JPM
remy33fr
Bonjour.
Idem pour moi, MSN ne marche plus sur mon "HTC p3600 pro"
Il y aurait pas défoit un petit virus qui nous bloquerait la connexion
de "MSN mobile" ?
-
Rémy
Re hello,
Juste pour info : je possède un TyTn II et Messenger fonctionnait
parfaitement. D'un coup, d'un seul, plus de Messenger! Apparemment, plusieurs
centaines de personnes sont dans ce cas. Autre remarque : Skype, Opéra, IE,
A-Gps, Messagerie, ect... tout fonctionne.
Bon, pas trèd grave. Du moment que Skype marche... Seulement ca oblige mes
contacts à prendre Skype aussi.
Bon finirai bien par trouver le pourquoi du comment....
Amitiés

JPM
Bonsoir,

Bonjour.
Idem pour moi, MSN ne marche plus sur mon "HTC p3600 pro"
Il y aurait pas défoit un petit virus qui nous bloquerait la connexion
de "MSN mobile" ?
-
Rémy

Allez, c'est Noël. Une astuce pour contourner ce problème :

Ma technique, testé quatre fois :

Je reboote.
Je mets en mode Avion.
J'active le wifi.
J'ouvre WLM.
Je peux me connecter.
Je me déconnecte.

J'enlève le mode Avion.
Je retentes un connection en Wifi ça fonctionne toujours.
(Merci à Elodie4064 à qui nous devons cette astuce)
--
JPM

remy33fr
Bonjour.
OK, ça marche. Je passe en "mode avion" => je lance le "Wifi" => puis
"MSN" et je me connecte. :-)
Parcontre en lançant une connexion "GPRS,3G" (avec "Internet
Explorer") => puis "MSN", "MSN" ne ce connecte pas.
Voici le message qui s'affiche à l'écran: "La connexion à MSN Messenger
Service ne répond pas. Réessayez plus tard.". J'ai ce méssage à chaque
tentative. :-(
-
Rémy

Bonsoir,

Allez, c'est Noël. Une astuce pour contourner ce problème :

Ma technique, testé quatre fois :

Je reboote.
Je mets en mode Avion.
J'active le wifi.
J'ouvre WLM.
Je peux me connecter.
Je me déconnecte.

J'enlève le mode Avion.
Je retentes un connection en Wifi ça fonctionne toujours.
(Merci à Elodie4064 à qui nous devons cette astuce)

JPM
Bonsoir,
il y a du "Orange" la-dessous(!!??). Recommence l'astuce (malheureusement à
chaque chgt de mode connexion, refaire la manip. Sinon, Zigg66 apporte un
paliatif sympa...)
Bonne fêtes de fin d'année à tous et amitiés

--
JPM

Bonjour.
OK, ça marche. Je passe en "mode avion" => je lance le "Wifi" => puis
"MSN" et je me connecte. :-)
Parcontre en lançant une connexion "GPRS,3G" (avec "Internet
Explorer") => puis "MSN", "MSN" ne ce connecte pas.
Voici le message qui s'affiche à l'écran: "La connexion à MSN Messenger
Service ne répond pas. Réessayez plus tard.". J'ai ce méssage à chaque
tentative. :-(
-
Rémy

Norbs
Bonjour

Je suis étonné j'ai le même problème sur un HTC TYTN II , HTC TOUCH, et une
HTC TYTN sur des forfaits Orange.

La réponse me semble un peu légère pour une mvp.support.microsoft

Pourquoi Microsoft ne donne-t-il pas une réponse claire sur ce problème qui
perdure depuis le 26/12/2007 pour de nombreuses personnes ?

Par avance, merci pour votre réponse.

"torgamm [MVP]" wrote:

Hello World, on Tue, 18 Dec 2007 15:12:00 -0800, JPM wrote:

Voila plus de 10j qu'il est impossible de se connecter sur MSN via Pda ou
mobile. Pourrait-on avoir des informations? Y a t'il un changement dans la
politique de Microsoft? Etes-vous dans le même cas? Avez des news à ce sujet?

Ben non, tout va bien chez moi. C'est un problème de ton PDA ou de ta
connexion.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Ninou
Le Thu, 3 Jan 2008 16:15:04 -0800, Norbs
a écrit:

Bonjour

Je suis étonné j'ai le même problème sur un HTC TYTN II , HTC TOUCH, et une
HTC TYTN sur des forfaits Orange.

La réponse me semble un peu légère pour une mvp.support.microsoft

Pourquoi Microsoft ne donne-t-il pas une réponse claire sur ce problème qui
perdure depuis le 26/12/2007 pour de nombreuses personnes ?

J'ai le même souci avec un HTC TYTN.
Je charge bien la liste de contacts et mon avatar.
Mais la connexion est impossible ensuite au serveur.

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/