Connexion d'un netbook sous debian/wheezy via un iPhone apparemment bloquée

Dominique Asselineau
Bonjour,

Jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème à connecter mon netbook à
l'iPhone 5 pour m'en servir de modem, en utilisant le partage de
connexion côté iPhone et le paquet ipheth-utils côté Debian. Je ne
sais pas si c'est depuis que j'ai passé le netbook de Squeeze à Wheezy
ou bien l'upgrade de l'OS de l'iPhone mais maintenant ce dernier
s'obstine à m'ouvrir une boîte d'alerte me demandant si je peux me
fier à mon ordinateur. J'accepte et ça boucle... Bref pas moyen
d'autoriser cette connexion. Du côté du netbook la commande
ideviceinfo semble être ok.

quelqu'un aurait-il une info ?

dom

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Ro Bou
Le 2013-12-25 07:10, Dominique Asselineau a écrit :
Bonjour,

J'accepte et ça boucle... Bref pas moyen
d'autoriser cette connexion. Du côté du netbook la commande
ideviceinfo semble être ok.

quelqu'un aurait-il une info ?

Depuis la maj vers IOS7 sur les iPhone, Apple a mis Linux à l'index...
Idem pour moi, je suis en ... assez pour mettre Apple à l'index si je
ne trouve pas une façon de passer outre

dom

Joyeux Noël à tous

Roger