connexion non voulue au demarrage

4 réponses
Alain Létrange
Bonjour,
Tout est dans le titre: au demarrage apparait la fenetre de connexion
internet.
Je ne sais pas quel est le prgr qui peut l'ouvrir ? J'ai passé spyboot et
adaware: pas de spy...
"msconfig" m'affiche plein de trucs mais je n'y retrouve rien qui évoque
une connexion...
Avez-vous une idée ?
Merci

--
Alain

x.jarailet@club-internet.fr (enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal

4 réponses

laffi66
bonjour,
j'ai eu ce pb c'etait un logiciel non enregistré qui absolument que j'envoie
mon adresse.
a+
"Alain Létrange" <x.jarailet(enleverx)@club-internet.fr> a écrit dans le
message news: 407e458d$0$7787$
Bonjour,
Tout est dans le titre: au demarrage apparait la fenetre de connexion
internet.
Je ne sais pas quel est le prgr qui peut l'ouvrir ? J'ai passé spyboot et
adaware: pas de spy...
"msconfig" m'affiche plein de trucs mais je n'y retrouve rien qui évoque
une connexion...
Avez-vous une idée ?
Merci

--
Alain

(enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal

Jceel
Bonjour ...Alain Létrange qui nous as a dit
* Bonjour,
* Tout est dans le titre: au demarrage apparait la fenetre de
connexion
* internet.
* Je ne sais pas quel est le prgr qui peut l'ouvrir ? J'ai passé
spyboot et
* adaware: pas de spy...
* "msconfig" m'affiche plein de trucs mais je n'y retrouve rien qui
évoque
* une connexion...
* Avez-vous une idée ?

ça doit etre une mise à jour d'un logiciel quelconque....
que dis ton fire-wall???
et si tu n'en n'as pas c'est kriminel...;-(
installe vite Kerio gratuit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Alain Létrange
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Alain Létrange qui nous as a dit
> * Bonjour,
> * Tout est dans le titre: au demarrage apparait la fenetre de
> connexion
> * internet.
> * Je ne sais pas quel est le prgr qui peut l'ouvrir ? J'ai passé
> spyboot et
> * adaware: pas de spy...
> * "msconfig" m'affiche plein de trucs mais je n'y retrouve rien qui
> évoque
> * une connexion...
> * Avez-vous une idée ?

ça doit etre une mise à jour d'un logiciel quelconque....
que dis ton fire-wall???
et si tu n'en n'as pas c'est kriminel...;-(
installe vite Kerio gratuit

Pas de pare-feu sur cette vieille becane qui n'est plus connectée ( Mais
elle l'a été)
Vais essayer d'installer qd meme un pare-feu pour voir...je vous raconterai.
Merci

--
Alain

(enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal
Alain Létrange
"Alain Létrange" <x.jarailet(enleverx)@club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:40802036$0$7786$

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
> Bonjour ...Alain Létrange qui nous as a dit
> > * Bonjour,
> > * Tout est dans le titre: au demarrage apparait la fenetre de
> > connexion
> > * internet.
> > * Je ne sais pas quel est le prgr qui peut l'ouvrir ? J'ai passé
> > spyboot et
> > * adaware: pas de spy...
> > * "msconfig" m'affiche plein de trucs mais je n'y retrouve rien qui
> > évoque
> > * une connexion...
> > * Avez-vous une idée ?
>
> ça doit etre une mise à jour d'un logiciel quelconque....
> que dis ton fire-wall???
> et si tu n'en n'as pas c'est kriminel...;-(
> installe vite Kerio gratuit
>

Pas de pare-feu sur cette vieille becane qui n'est plus connectée ( Mais
elle l'a été)
Vais essayer d'installer qd meme un pare-feu pour voir...je vous

raconterai.
Merci

--

Je viens de désinstaller "cloneCD" version d'essai et miracle, plus de
fenetre.

AlainL