connexion non voulue au demarrage

Alain Létrange
Bonjour,
Tout est dans le titre: au demarrage apparait la fenetre de connexion
internet.
Je ne sais pas quel est le prgr qui peut l'ouvrir ? J'ai passé spyboot et
adaware: pas de spy...
"msconfig" m'affiche plein de trucs mais je n'y retrouve rien qui évoque
une connexion...
Avez-vous une idée ?

Alain

x.jarailet@club-internet.fr (enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal

laffi66
bonjour,
j'ai eu ce pb c'etait un logiciel non enregistré qui absolument que j'envoie
mon adresse.
a+
"Alain Létrange" <x.jarailet(enleverx)@club-internet.fr> a écrit dans le
message news: 407e458d$0$7787$
[...]

Jceel
Bonjour ...Alain Létrange qui nous as a dit
[...]

ça doit etre une mise à jour d'un logiciel quelconque....
que dis ton fire-wall???
et si tu n'en n'as pas c'est kriminel...;-(
installe vite Kerio gratuit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Alain Létrange
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

ça doit etre une mise à jour d'un logiciel quelconque....
que dis ton fire-wall???
et si tu n'en n'as pas c'est kriminel...;-(

Pas de pare-feu sur cette vieille becane qui n'est plus connectée ( Mais
elle l'a été)
Vais essayer d'installer qd meme un pare-feu pour voir...je vous raconterai.

[...]

Alain Létrange
"Alain Létrange" <x.jarailet(enleverx)@club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:40802036$0$7786$

> [...]

elle l'a été)
Vais essayer d'installer qd meme un pare-feu pour voir...je vous

Je viens de désinstaller "cloneCD" version d'essai et miracle, plus de
fenetre.

AlainL