Connexion oui, trafic non

Carnoux
Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème avec un ordinateur sous win98.
Les connexions internet sont bien construites.
Je me connecte aussi bien en bas débit qu'en haut débit ADSL
mais une fois connecté les pages Web ne s'affichent pas, les mise à jour
des applications ne se font pas non plus.
La connexion se fait, je vois des octets sortir et entrer.
En bas de la page de IE6 je vois furtivement "la page www.wanadoo.fr" a été
trouvée,
une barre bleu défile très vite, puis "IMPOSSIBLE D'AFFICHER CETTE PAGE".

J'ai contacté la plate forme wanadoo qui m'a conseillé de réinstaller IE6,
ce que j'ai fait.
C'est toujours pareil.

Que faire ?

Merci d'avance.

Carnoux
Heureusement qu'il y a des cracs intelligents sur d'autres news groupe.

Je plaisante bien sûr. En tout cas prenez note, ça peut toujours vous
servir !!!!!

Bonjour,
Ceci semble donc prouver que ce n'est pas IE qui est HS mais sans doute le
TCP/IP
Dans un premier temps Essayer simplement de Désinstaller puis Réinstaller
TCP/IP (Panneau de Configuration / Réseau )
Nota: il est parfois nécessaire de supprimer en plus des clés de la base de
registre puis de désinstaller et Réinstaller l'Accès Réseau à distance pour
les refaire "propre" ( Panneau de Config / Ajout Suppression de Programmes /
Installation de Windows / Communication )
Plus de détails ici et d'autres pistes ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;241344

Tenez nous au courant Svp
Bonne journée
Jceel
Bonjour ...Carnoux qui nous as a dit
* Bonsoir tout le monde,
*
[...]

il est certain que quand tu multipostes sur des NG qui n'ont rien à voir
avec ton problème...;-(
personne ne répond
ceci dit le multipostge est discourtois ;-(
crossposte

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E