connexion outlook

1 réponse
Gilprem
bonjour à tous les Saint Bernard du web,
Depuis hier, impossible de me connecter avec outlook pour télécharger mes
mails, toujours le même message d'érreur:Échec de la connexion au serveur.
Compte : 'infocus', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur :
0x800CCC0E
Merci encore pour votre aide

1 réponse

testeur
Les serveurs POP3 de Club Internet semblent avoir un malaise !

Olivier