Connexion par le web Bureau a distance

Al
Bonjour,
je voudrais controler mon ordinateur perso a distance.
j'ai chargé tsweb
en utilisant Mozilla Firefox, rien ne se passe "connexion echouée", quand je
me connect à l"IP de mon ordinateur.
Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci à tous
Al

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Comment est configuré le routeur, côte machine qui doit être contrôlé ?
Notamment, quels ports sont redirigés vers l'ordinateur ?

Mais, il y a plein d'autres questions possibles :
- pas de parefeu qui bloquerait la sortie ?
- pas de parefeu qui bloquerait l'entrée ?
- pourquoi utiliser FF, et pas un client RDP ? (comme "Connexion
bureau à distance")
- etc.

@-salutations
--
Michel Claveau
Al
connexion par l'intermédiaire d'une freebox qui m'a attribué une ID fixe
comment connaitre les ports redirigés ?
Aucun pare-feu activé...
J'essaie d'utiliser FF comme indiqué dans l'aide Vista
client rdp: je ne sais pas ce que c'est ...

Merci pour ta réponse
Al

écrit dans le message de news:%
[...]

Re !

Le Freebox se configure à partir du site de Free. Pour rediriger les
ports, il faut que le mode routeur soit activé (et aussi si l'on veut
brancher plusieurs ordinateurs su la FB).

Un "client RDP", c'est un logiciel utilisant "Terminal Server". Or, le
bureau à distance utilise les mêmes protocoles.

@-salutations
--
Michel Claveau
Didier [MVP]
[...]