Connexion/paramétrage emule avec NOOS

kenny1110
Bonjour je suis abonné NOOS depuis 15 jours et je suis dans l'impossibilité
de me connecter à emule via noos. Je suis toujours en lowID. Que faire? Par
avance merci.

Tsilefy
Dans le message news:,
kenny1110 a écrit:
Bonjour je suis abonné NOOS depuis 15 jours et je suis dans
l'impossibilité de me connecter à emule via noos. Je suis toujours en
lowID. Que faire? Par avance merci.

Salut,

Eviter de clamer haut et fort avec un IP en clair qu'on utilise un logiciel
massivement utilisé pour du piratage ?
:-D

Sinon, regarde du côté de ton firewall.
--
Tsilefy

Babou
Bo non, on télécharge QUE des trucs légaux, 'videmment !
C'est une question de ports. Il faut en changer. Par exemple chez Free, les
ports 4661 et 4672 donnent toujours un low ID. Si c'est un routeur, n'oublie
pas de lui signaler le changement de ports. Pour ma part, j'ai mis 14661 et
14672. (Si c'est une bêtise, dites-le moi...)
Maintenant, toujours High ID
Farfouille sur gogol, tu trouvera plein de gens qui en parlent.
A+
Babou

"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de news:
%