Connexion PDA iPaq avec Vista home premium

Guy Lahou
Bonjour,

Au secours....

j'essaie depuis plusieurs jours de connecter un PDA i£Paq 214 avec mon pc
sous Vista Home premium.
Le centre de synchro REFUSE d'établir le moindre partenariat. Il n'y a même
pas de bouton "Connexion" dans la fenêtre ad-hoc.

Techniquement, le PDA tourne sous Windows mobile 6 et le Home premium est
une version préchargée par le fabriquant (Fujitsu) qui m'a donné comme seul
conseil de désinstaller le setup de l'Ipaq et de tenter de voir le PDa par le
gestionnaire Windows. Résultat RIEN, le pc ne voit pas le PDA. pas plus
qu'avec son gestionnaire mobile d'ailleurs ....

--
Merci beaucoup
gLa

Christophe Cordonnier
Il faut installer Windows Mobile Device Center sur Vista.
Le centre de synchronisation ne sert que pour les synchros d'appareils
multimédia (Musique, Vidéo, ...).

Pour plus d'infos :
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?