connexion perdue avec NOOS

Le
antidote
bonjour,
connexion NOOS perdue avec Windows xp familial
comment faire pour récupérer la connexion sachant que cela fait deux mois
qu'elle a été perdue sans chercher à retrouver la connexion (frais
d'intervention dispendieux) on cherche à trouver la panne nous mêmes.
selon noos tout va bien de leur coté ainsi que pour le "modem" il n'y
aurait qu'un paramétrage à effectuer
quelqu'un saurait-il la procédure à suivre ?

bien à vous,
bruno.praly
cela vient du virus Welchia.

Il faut prendre à paritr d'un autre ordinateur sur le
site de symantec le fix pour cer viruas et la faire
passer sur votre odrinateur. si cela ne marche pas, alors
il faut réinstaller windows en prenant bien garde de
sauver avant le dossier Mes documents dans un autre
dossier

bonne chance
antidote
Le #386563
merci

--
CubaLibre
www.confidentiel.net

"" message de news:7c7601c4314d$0d028bd0$
Bonjour