Connexion permanente ODBC avec MySql

seeber
Bonjour à tous,

J'ai lié une table MySQL dans Access et tout va bien!
Je ferme mon Access et là plus possible d'interroger la table liée !
Je suis obligé de supprimer la table , fermer Access, réouvrir Access et
relier ma table!
Ma question est donc simple, comment puis-je avoir une connexion permanente
avec une table MySql liée....
Merci par avance pour vos lumières :)

Seeber

Francis SLAWNY
Je ne sais pas quelle est la raison dans ton cas mais cela m'est arrivé
aussi après que j'ai modifié (hors access) la structure de la table entre
deux connexions à cette table.
FS