Connexion PPTP entrantes multiples ?

4 réponses
vjacquin
Bonjour,

J'ai paramétré une connexion entrante PPTP, mais je n'arrive à accepter
qu'une seule connexion VPN à la fois.
Est-il possible de recevoir 2 ou 3 connexions VPN simultanées ?
Si oui, comment ?

Merci

Vincent

4 réponses

Nina Popravka
On Sun, 25 Mar 2007 00:41:08 +0100, "vjacquin" wrote:

Est-il possible de recevoir 2 ou 3 connexions VPN simultanées ?

Sans une version serveur de Windows, non, je ne pense pas.
--
Nina

huggy
Bonjour

Tout à fait, tous ce qui connexion à distance sur un poste de travail est
limitée à une seule connexion entrante. Seul les serveurs permetent +

Bon courage
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 25 Mar 2007 00:41:08 +0100, "vjacquin" wrote:

Est-il possible de recevoir 2 ou 3 connexions VPN simultanées ?

Sans une version serveur de Windows, non, je ne pense pas.
--
Nina

vjacquin
Merci !

Je m'en doutais un peu, mais je cherchais la confirmation.

Vincent
Nina Popravka
On Sun, 25 Mar 2007 19:49:08 +0200, "vjacquin" wrote:

Je m'en doutais un peu, mais je cherchais la confirmation.

Si vous y tenez, OpenVPN est une bonne solution.
Mais c'est d'origine Unix, donc faut lire de la doc et se taper des
fichiers de conf, et utiliser un client non intégré de base dans Win.
--
Nina