Connexion de preripheriques USB et Parallels

3 réponses
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de dire définitivement à Parallels Desktop
qu'on ne veut pas qu'il prenne en compte tel ou tel périphérique USB ?
Par exemple, si je branche mon iPod ou mon iPhone, Parallels m'affiche à
chque fois un message proposant de reconnaître l'appareil dans
l'environnement Windows, ce qui le rendrait du coup invisible pour le
Mac.
Bref, comment éviter d'avoir la question à chaque fois et de lui dire
définitivement "non" ?

Merci d'avance.

--
Tardigradus

3 réponses

fx [François-Xavier Peretmere]
on the 11/03/08 17:22 Tardigradus wrote the following:
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de dire définitivement à Parallels Desktop
qu'on ne veut pas qu'il prenne en compte tel ou tel périphérique USB ?
Par exemple, si je branche mon iPod ou mon iPhone, Parallels m'affiche à
chque fois un message proposant de reconnaître l'appareil dans
l'environnement Windows, ce qui le rendrait du coup invisible pour le
Mac.
Bref, comment éviter d'avoir la question à chaque fois et de lui dire
définitivement "non" ?

Avec mon Parallels Desktop, les périphériques USB que je connecte au Mac
sont pour le Mac. Si je veux les rendre disponible pour le Windows, je vais
dans le menu pour les basculer.
Je ne peux pas stopper mon Windows à présent donc ne peux vérifier, mais à
mon avis cela doit être dans les paramètres de la machine virtuelle que cela
se rêgle (Edit -> Virtual Machine).

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <47d6d945$, fx
[François-Xavier Peretmere] wrote (écrivait) :

... cela doit être dans les paramètres de la machine virtuelle que cela
se rêgle (Edit -> Virtual Machine).

Il semble...

On a :

USB Controller
menu local : Connection Options
- Connect to Guest OS
- Connect to Mac OS X
- Ask me what to do

Le "Help" explique :

Connection Options:
- Connect to Mac OS X. Select this option if you want USB devices
plugged into your Mac to be connected to Mac OS.
- Connect to Guest OS. Select this option if you want USB devices
plugged into your Mac to be connected to the virtual machine.
- Ask me what to do. If you select this option, each time a USB device
is plugged in, Parallels Desktop will ask you whether you want to
connect the USB device to the virtual machine or not.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

patrick.1200RTcazaux
J.P. Kuypers wrote:

Connection Options:
- Connect to Mac OS X. Select this option if you want USB devices
plugged into your Mac to be connected to Mac OS.
- Connect to Guest OS. Select this option if you want USB devices
plugged into your Mac to be connected to the virtual machine.
- Ask me what to do. If you select this option, each time a USB device
is plugged in, Parallels Desktop will ask you whether you want to
connect the USB device to the virtual machine or not.

Merci beaucoup à tous les deux. Je ne pouvais pas voir ces options parce
que mon "PC" fonctionne et que je ne peux pas l'arrêter pour l'instant.
Mais je règlerai ça dès l'extinction du virus, heu... de Windows.

--
Tardigradus