connexion réseau

2 réponses
mich
Bonjour
Lors de l'installation du clé USB une connexion réseau local 2 connexion
télé/video microsoft c'est installée impossible de le désactiver.

Message
: il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. cette
connexion utilisee peut êtreun ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas
en charge plug and play, ou elle a peut-être été initiée par un autre
utilisateur ou par un compte du système

Avez vous une solution pour la désactiver ou la supprimer
Merci

2 réponses

Azo4
si tu précisais la config de ta clé usb? simple, U3, tuner wifi?...???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"mich" a écrit dans le message de
news:4857838c$0$893$
Bonjour
Lors de l'installation du clé USB une connexion réseau local 2 connexion
télé/video microsoft c'est installée impossible de le désactiver.

Message
: il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. cette
connexion utilisee peut êtreun ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas
en charge plug and play, ou elle a peut-être été initiée par un autre
utilisateur ou par un compte du système

Avez vous une solution pour la désactiver ou la supprimer
Merci

lucifer
> Avez vous une solution pour la désactiver ou la supprimer

Il suffit de redemarrer le pc.....

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail