connexion réseau

mich
Bonjour
Lors de l'installation du clé USB une connexion réseau local 2 connexion
télé/video microsoft c'est installée impossible de le désactiver.

Message
: il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. cette
connexion utilisee peut êtreun ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas
en charge plug and play, ou elle a peut-être été initiée par un autre
utilisateur ou par un compte du système

Avez vous une solution pour la désactiver ou la supprimer

Azo4
si tu précisais la config de ta clé usb? simple, U3, tuner wifi?...???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mich" a écrit dans le message de
[...]

lucifer
> Avez vous une solution pour la désactiver ou la supprimer

Il suffit de redemarrer le pc.....

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail