connexion réseau

3 réponses
P Silvestre
Bonjour,

A la suite de plusieurs modifications du réseau, j'ai dans ma liste de
connexions réseau une connexion obsolète que je souhaite supprimer mais clik
dt -> supprimer est osbtinément grisé.

Comment faire ?

Merci d'avance de vos conseils.
P Silvestre

3 réponses

cliconit
Bonjour.

Soit la connexion est active dans ce cas la désactivée
Soit la connexion est intégrée dans un pont dans ce cas supprimer le pont

Cordialement.

"P Silvestre" a écrit dans le message de
news:uVGIF%
Bonjour,

A la suite de plusieurs modifications du réseau, j'ai dans ma liste de
connexions réseau une connexion obsolète que je souhaite supprimer mais
clik

dt -> supprimer est osbtinément grisé.

Comment faire ?

Merci d'avance de vos conseils.
P Silvestre

Soit la connexion est active dans ce cas la désactivée
Soit la connexion est intégrée dans un pont dans ce cas supprimer le pont

Bonsoir,

Merci de vos avis, mais la connexion est désactivée et il est impossible de
la faire purement et simplement disparaitre, puisquelle ne sert à rien..
J'ai bien trouvé son existence dans la BDR, mais j'avoue avoir hésité à
supprimer la clé
Peut être une autre idée ??

Merci d'avance

cliconit
Bonsoir.

Dans ce cas sauvegardez la clef et supprimez-là.

Cordialement.

"P Silvestre" a écrit dans le message de
news:OaWvar$

Soit la connexion est active dans ce cas la désactivée
Soit la connexion est intégrée dans un pont dans ce cas supprimer le
pont

Bonsoir,

Merci de vos avis, mais la connexion est désactivée et il est impossible
de

la faire purement et simplement disparaitre, puisquelle ne sert à rien..
J'ai bien trouvé son existence dans la BDR, mais j'avoue avoir hésité à
supprimer la clé
Peut être une autre idée ??

Merci d'avance