connexion réseau

Le
P Silvestre
Bonjour,

A la suite de plusieurs modifications du réseau, j'ai dans ma liste de
connexions réseau une connexion obsolète que je souhaite supprimer mais clik
dt -> supprimer est osbtinément grisé.

Comment faire ?

Merci d'avance de vos conseils.
P Silvestre
cliconit
Le #801744
Bonjour.

Soit la connexion est active dans ce cas la désactivée
Soit la connexion est intégrée dans un pont dans ce cas supprimer le pont

Cordialement.

"P Silvestre" news:uVGIF%
[...]

Le #801112
Soit la connexion est active dans ce cas la désactivée
Soit la connexion est intégrée dans un pont dans ce cas supprimer le pont

Bonsoir,

Merci de vos avis, mais la connexion est désactivée et il est impossible de
la faire purement et simplement disparaitre, puisquelle ne sert à rien..
J'ai bien trouvé son existence dans la BDR, mais j'avoue avoir hésité à
supprimer la clé
Peut être une autre idée ??

Merci d'avance

cliconit
Le #795435
Bonsoir.

Dans ce cas sauvegardez la clef et supprimez-là.

Cordialement.

"P Silvestre" news:OaWvar$