connexion réseau

5 réponses
Cirano
Bonjour tous et toutes,
Je poste ma question ici, je ne sais pas si c'est bien.
J'ai subitement un soucis pour lires des fichiers sur mon deskstop depuis
mon portable, je n'ai jamais eux de soucis pour ouvrir un fichier enregistré
dans le dossier "sharedocs" de mon ordi de bureau et depuis toute à l'heure
je reçois le message d'erreur suivant: "La connexion au lecteur réseau n'a
pas pu être créée car l'erreur suivante s'est produite: Mémoire insuffisante
sur le serveur pour traiter cette commande".
je n'ai rien installé de neuf sur aucun des deux ordis.
La seule chose de spectaculaire faite ces derniers jours est la
désinstallation de IE version 7 sur le portable, m'étonnerais tt de même que
cela provoquerais un manque de mémoire...
J'ai réinstallé la connexion réseau mais rien n'y fait??
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci

5 réponses

Cirano
Bonjour,
Je reviens un peu sur mon petit prob.
Quelques précisions supplémentaire pour peut être mieux cerner le souci.
- je peux imprimer n'importe quel document via le réseau wifi (donc via mon
ordi de bureau) donc la connexion et la communication entre les ordis est
nickel!
-dans panneaux de configuration - connexion réseau - favoris réseau - voir
les ordinateurs du groupe de travail je retrouve sans prob le pc toutes mes
imprimantes et le fameux dossiers que je devrais pouvoir ouvrir "ShareDocs"
seulement lorsque je veux l'ouvrir je reçois le message suivant: "chemin
d'accèsSharedocs n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez
l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations
d'accès. Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande."
-Pour rappel je n'ai jamais eu de problèmes pour ouvrir les dossiers sur
lesquelles je bosse régulièrement!

"Cirano" wrote:

Bonjour tous et toutes,
Je poste ma question ici, je ne sais pas si c'est bien.
J'ai subitement un soucis pour lires des fichiers sur mon deskstop depuis
mon portable, je n'ai jamais eux de soucis pour ouvrir un fichier enregistré
dans le dossier "sharedocs" de mon ordi de bureau et depuis toute à l'heure
je reçois le message d'erreur suivant: "La connexion au lecteur réseau n'a
pas pu être créée car l'erreur suivante s'est produite: Mémoire insuffisante
sur le serveur pour traiter cette commande".
je n'ai rien installé de neuf sur aucun des deux ordis.
La seule chose de spectaculaire faite ces derniers jours est la
désinstallation de IE version 7 sur le portable, m'étonnerais tt de même que
cela provoquerais un manque de mémoire...
J'ai réinstallé la connexion réseau mais rien n'y fait??
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci

Cirano
Deso d'insister un brin... mais j'ai toujours pas résolus le prob...
Ce n'est tout de même pas logique que la connections Internet fonctionne
nickel et que j'imprime ce que je veux sur n'importe quel imprimante via ce
réseau, pourquoi je ne sais plus ouvrir les dossiers sharedocs

"Cirano" wrote:

Bonjour,
Je reviens un peu sur mon petit prob.
Quelques précisions supplémentaire pour peut être mieux cerner le souci.
- je peux imprimer n'importe quel document via le réseau wifi (donc via mon
ordi de bureau) donc la connexion et la communication entre les ordis est
nickel!
-dans panneaux de configuration - connexion réseau - favoris réseau - voir
les ordinateurs du groupe de travail je retrouve sans prob le pc toutes mes
imprimantes et le fameux dossiers que je devrais pouvoir ouvrir "ShareDocs"
seulement lorsque je veux l'ouvrir je reçois le message suivant: "chemin
d'accèsSharedocs n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez
l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations
d'accès. Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande."
-Pour rappel je n'ai jamais eu de problèmes pour ouvrir les dossiers sur
lesquelles je bosse régulièrement!

"Cirano" wrote:

Bonjour tous et toutes,
Je poste ma question ici, je ne sais pas si c'est bien.
J'ai subitement un soucis pour lires des fichiers sur mon deskstop depuis
mon portable, je n'ai jamais eux de soucis pour ouvrir un fichier enregistré
dans le dossier "sharedocs" de mon ordi de bureau et depuis toute à l'heure
je reçois le message d'erreur suivant: "La connexion au lecteur réseau n'a
pas pu être créée car l'erreur suivante s'est produite: Mémoire insuffisante
sur le serveur pour traiter cette commande".
je n'ai rien installé de neuf sur aucun des deux ordis.
La seule chose de spectaculaire faite ces derniers jours est la
désinstallation de IE version 7 sur le portable, m'étonnerais tt de même que
cela provoquerais un manque de mémoire...
J'ai réinstallé la connexion réseau mais rien n'y fait??
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci

Cirano
nouvel élément qui pourrais peut-être vous aider à m'aider.
Via paneau configuration, connection réseau, Favoris réseau, ajouter un
favori réseau... MSHome etc j'obtiens le message d'erreur suivant : "une
exception s'est produite lors de la tentative d'éxécution de
"netplwiz.dll,AddNetPlaceRunDll"

"Cirano" wrote:

Deso d'insister un brin... mais j'ai toujours pas résolus le prob...
Ce n'est tout de même pas logique que la connections Internet fonctionne
nickel et que j'imprime ce que je veux sur n'importe quel imprimante via ce
réseau, pourquoi je ne sais plus ouvrir les dossiers sharedocs

"Cirano" wrote:

Bonjour,
Je reviens un peu sur mon petit prob.
Quelques précisions supplémentaire pour peut être mieux cerner le souci.
- je peux imprimer n'importe quel document via le réseau wifi (donc via mon
ordi de bureau) donc la connexion et la communication entre les ordis est
nickel!
-dans panneaux de configuration - connexion réseau - favoris réseau - voir
les ordinateurs du groupe de travail je retrouve sans prob le pc toutes mes
imprimantes et le fameux dossiers que je devrais pouvoir ouvrir "ShareDocs"
seulement lorsque je veux l'ouvrir je reçois le message suivant: "chemin
d'accèsSharedocs n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez
l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations
d'accès. Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande."
-Pour rappel je n'ai jamais eu de problèmes pour ouvrir les dossiers sur
lesquelles je bosse régulièrement!

"Cirano" wrote:

Bonjour tous et toutes,
Je poste ma question ici, je ne sais pas si c'est bien.
J'ai subitement un soucis pour lires des fichiers sur mon deskstop depuis
mon portable, je n'ai jamais eux de soucis pour ouvrir un fichier enregistré
dans le dossier "sharedocs" de mon ordi de bureau et depuis toute à l'heure
je reçois le message d'erreur suivant: "La connexion au lecteur réseau n'a
pas pu être créée car l'erreur suivante s'est produite: Mémoire insuffisante
sur le serveur pour traiter cette commande".
je n'ai rien installé de neuf sur aucun des deux ordis.
La seule chose de spectaculaire faite ces derniers jours est la
désinstallation de IE version 7 sur le portable, m'étonnerais tt de même que
cela provoquerais un manque de mémoire...
J'ai réinstallé la connexion réseau mais rien n'y fait??
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci

Cirano
Deso de vous relancer, mais il faudrait que je bosse dans le stock avec mon
portable.
Il est clair que le problème ne peut pas être ultra compliquer a résoudre,
la communication entre les deux ordis est parfaite, j'ai donc du faire une
ânerie qlqs part, mais je ne trouve pas quoi!
J'ai sauvegardé et ouvert un fichier du desktop au portable, mas l'inverse
semble impossible (je ne peux donc pas ouvrir le fameux fichier que j'ai
besoin sur l'ordinateur de bureau), je suis seul à utiliser les 2 PC donc
l'autorisation de l'administrateur n'existe pas et le problèmes de mémoire me
semble également invraisemblable (les deux mémoire sont à plus 1,5), cela
fais des années que j'utilise ce système et configurationsans prob et je n'ai
rien installé ou changé de spectaculaire depuis (à ma connaissance).
Vos lumières SVP excuse d'insister mais je suis dans ...

"Cirano" wrote:

nouvel élément qui pourrais peut-être vous aider à m'aider.
Via paneau configuration, connection réseau, Favoris réseau, ajouter un
favori réseau... MSHome etc j'obtiens le message d'erreur suivant : "une
exception s'est produite lors de la tentative d'éxécution de
"netplwiz.dll,AddNetPlaceRunDll"

"Cirano" wrote:

Deso d'insister un brin... mais j'ai toujours pas résolus le prob...
Ce n'est tout de même pas logique que la connections Internet fonctionne
nickel et que j'imprime ce que je veux sur n'importe quel imprimante via ce
réseau, pourquoi je ne sais plus ouvrir les dossiers sharedocs

"Cirano" wrote:

Bonjour,
Je reviens un peu sur mon petit prob.
Quelques précisions supplémentaire pour peut être mieux cerner le souci.
- je peux imprimer n'importe quel document via le réseau wifi (donc via mon
ordi de bureau) donc la connexion et la communication entre les ordis est
nickel!
-dans panneaux de configuration - connexion réseau - favoris réseau - voir
les ordinateurs du groupe de travail je retrouve sans prob le pc toutes mes
imprimantes et le fameux dossiers que je devrais pouvoir ouvrir "ShareDocs"
seulement lorsque je veux l'ouvrir je reçois le message suivant: "chemin
d'accèsSharedocs n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez
l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations
d'accès. Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande."
-Pour rappel je n'ai jamais eu de problèmes pour ouvrir les dossiers sur
lesquelles je bosse régulièrement!

"Cirano" wrote:

Bonjour tous et toutes,
Je poste ma question ici, je ne sais pas si c'est bien.
J'ai subitement un soucis pour lires des fichiers sur mon deskstop depuis
mon portable, je n'ai jamais eux de soucis pour ouvrir un fichier enregistré
dans le dossier "sharedocs" de mon ordi de bureau et depuis toute à l'heure
je reçois le message d'erreur suivant: "La connexion au lecteur réseau n'a
pas pu être créée car l'erreur suivante s'est produite: Mémoire insuffisante
sur le serveur pour traiter cette commande".
je n'ai rien installé de neuf sur aucun des deux ordis.
La seule chose de spectaculaire faite ces derniers jours est la
désinstallation de IE version 7 sur le portable, m'étonnerais tt de même que
cela provoquerais un manque de mémoire...
J'ai réinstallé la connexion réseau mais rien n'y fait??
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci

Cirano
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?query=sharedocs&dg=&cat=en_US_d02fc761-3f6b-402c-82f6-ba1a8875c1a7&lang=en&cr=&pt=&catlist=&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=en-us

Voila j'ai trouvé, réparé et cela refonctionne nickel... encore en trouvé la
cause du pourquoi le registre à changé (spontanément???... je n'ai pas de
norton sur le deskstop!), et je suis tranquille,
Malgré tout, tout de même bien les newsgroupe...

"Cirano" wrote:

Deso de vous relancer, mais il faudrait que je bosse dans le stock avec mon
portable.
Il est clair que le problème ne peut pas être ultra compliquer a résoudre,
la communication entre les deux ordis est parfaite, j'ai donc du faire une
ânerie qlqs part, mais je ne trouve pas quoi!
J'ai sauvegardé et ouvert un fichier du desktop au portable, mas l'inverse
semble impossible (je ne peux donc pas ouvrir le fameux fichier que j'ai
besoin sur l'ordinateur de bureau), je suis seul à utiliser les 2 PC donc
l'autorisation de l'administrateur n'existe pas et le problèmes de mémoire me
semble également invraisemblable (les deux mémoire sont à plus 1,5), cela
fais des années que j'utilise ce système et configurationsans prob et je n'ai
rien installé ou changé de spectaculaire depuis (à ma connaissance).
Vos lumières SVP excuse d'insister mais je suis dans ...

"Cirano" wrote:

nouvel élément qui pourrais peut-être vous aider à m'aider.
Via paneau configuration, connection réseau, Favoris réseau, ajouter un
favori réseau... MSHome etc j'obtiens le message d'erreur suivant : "une
exception s'est produite lors de la tentative d'éxécution de
"netplwiz.dll,AddNetPlaceRunDll"

"Cirano" wrote:

Deso d'insister un brin... mais j'ai toujours pas résolus le prob...
Ce n'est tout de même pas logique que la connections Internet fonctionne
nickel et que j'imprime ce que je veux sur n'importe quel imprimante via ce
réseau, pourquoi je ne sais plus ouvrir les dossiers sharedocs

"Cirano" wrote:

Bonjour,
Je reviens un peu sur mon petit prob.
Quelques précisions supplémentaire pour peut être mieux cerner le souci.
- je peux imprimer n'importe quel document via le réseau wifi (donc via mon
ordi de bureau) donc la connexion et la communication entre les ordis est
nickel!
-dans panneaux de configuration - connexion réseau - favoris réseau - voir
les ordinateurs du groupe de travail je retrouve sans prob le pc toutes mes
imprimantes et le fameux dossiers que je devrais pouvoir ouvrir "ShareDocs"
seulement lorsque je veux l'ouvrir je reçois le message suivant: "chemin
d'accèsSharedocs n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez
l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations
d'accès. Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande."
-Pour rappel je n'ai jamais eu de problèmes pour ouvrir les dossiers sur
lesquelles je bosse régulièrement!

"Cirano" wrote:

Bonjour tous et toutes,
Je poste ma question ici, je ne sais pas si c'est bien.
J'ai subitement un soucis pour lires des fichiers sur mon deskstop depuis
mon portable, je n'ai jamais eux de soucis pour ouvrir un fichier enregistré
dans le dossier "sharedocs" de mon ordi de bureau et depuis toute à l'heure
je reçois le message d'erreur suivant: "La connexion au lecteur réseau n'a
pas pu être créée car l'erreur suivante s'est produite: Mémoire insuffisante
sur le serveur pour traiter cette commande".
je n'ai rien installé de neuf sur aucun des deux ordis.
La seule chose de spectaculaire faite ces derniers jours est la
désinstallation de IE version 7 sur le portable, m'étonnerais tt de même que
cela provoquerais un manque de mémoire...
J'ai réinstallé la connexion réseau mais rien n'y fait??
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci