Connexion réseau

1 réponse
Alain
Bonjour,

J'utilise Windows Vista Edition Familiale Premium, service pack 2 ainsi que
Microsoft Office XP 2002 (le tout mis à jour). J'ai 2 problème à essayer de
régler et sollicite votre aide, je vous en remercie par avance.

Que ce soit à mon domicile ou à mon bureau, la connexion Wifi fonctionne
parfaitement mais lorsque je branche un câble Ethernet j'ai ce message en ce
qui concerne la connexion Ethernet: accès : local seulement. Comment faire
pour avoir : réseau local et Internet ? car suivant la distance par rapport
au routeur je préfère utiliser une connexion Ethernet pour une question de
performance.

D'autre part j'utilise Outlook XP 2002 (évidemment une version originale et
enregistrée) et Outlook ne garde pas en mémoire le mot de passe des comptes
messagerie. Je précise que la case « mémoriser le mot de passe » est bien
cochée.

Merci pour votre aide.

1 réponse

ThePro
"Alain" a écrit :
Bonjour,

J'utilise Windows Vista Edition Familiale Premium, service pack 2 ainsi
que
Microsoft Office XP 2002 (le tout mis à jour). J'ai 2 problème à essayer
de
régler et sollicite votre aide, je vous en remercie par avance.

Que ce soit à mon domicile ou à mon bureau, la connexion Wifi fonctionne
parfaitement mais lorsque je branche un câble Ethernet j'ai ce message en
ce
qui concerne la connexion Ethernet: accès : local seulement. Comment faire
pour avoir : réseau local et Internet ?

Dans le "Centre réseau et Partage", dans le menu de droite il y a "Modifier
les paramètres de la carte". Clique à droite sur "Connexion au réseau local"
et Propriétés. Assure-toi que dans les paramètres TCP/IP tout est à
"automatique".

D'autre part j'utilise Outlook XP 2002 (évidemment une version originale
et
enregistrée) et Outlook ne garde pas en mémoire le mot de passe des
comptes
messagerie. Je précise que la case « mémoriser le mot de passe » est bien
cochée.

Comment ouvres-tu ta session Vista ? Est-ce qu'il y a un mot de passe ou
bien tu vas directement au Bureau ?

ThePro