Connexion reseau Firewire

1 réponse
bfernand
Bonjour,

Je possède un micro fixe et un portable équipés tous les deux de ports IEEE
1394 avec Windows Home édition.
Je voudrais savoir comment parametrer les PC's et transfererer des données
entre eux.

Pourriez vous le cas échéant m'indique ou je pourrais trouver cette
information.

Merci d'avance

Fernand

1 réponse

rolling
Ce jour, *bfernand* a tapoté:

Bonjour,

Je possède un micro fixe et un portable équipés tous les deux de
ports IEEE 1394 avec Windows Home édition.
Je voudrais savoir comment parametrer les PC's et transfererer des
données entre eux.

Pourriez vous le cas échéant m'indique ou je pourrais trouver cette
information.

Merci d'avance

Fernand

Rélie les deux PC avec le câble idoine et ensuite exécute l'assistant réseau
(Tous les programmes - Accessoires - Communications - Assistant
configuration réseau
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...