connexion réseau local refusée

M&MP POUTRAIN
Bonjour,

(Je repose ma question faute de réponse)

Sur un réseau local domestique sous Windows Xp je partage des fichiers entre
3 PC;
1 sous l'explorateur je vois bien les 3 PC depuis toutes les machines
2 j'accède depuis tous les PC aux fichiers des PC 1 et 2
3 j'accède depuis le PC n° 3 à ses fichiers partagés mais lorsque je tente
depuis les PC 1 ou 2 d'accéder au PC 3 que je VOIS dans l'explorateur ,un
message m'indique : "//PC3 n'est
pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des droits nécessaires ....."

Je m'arrache les cheveux car ce PC était partagé avant sans problème.
Nota: ce PC 3 ping bien sûr et il n'a pas de pare-feu activé, le partage de
fichier et d'imprimante
sur ce PC est activé et il partage des fichiers.

Merci d'avance

Michel

Luc
M&MP POUTRAIN nous a déclaré...

Bonjour,

(Je repose ma question faute de réponse)

Tu ne vas pas ouvrir un fil toutes les 4 heures ! ? Et Ludovic Cacheux,
c'est personne ?

Imagine que tout ceux qui n'ont pas une réponse qui leur convient en fasse
autant, t'imagines le foutoir ?

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

M&MP POUTRAIN
"Luc" a écrit dans le message de news:

[...]

Un grand merci pour cette réponse constructive.