Connexion Series 5 avec adaptateur RS232-USB

3 réponses
La fille du coupeur de joints
Bonjour,

J'ai un series 5 que j'essaie de connecter à un portable via un
adaptateur RS232-USB mais la connexion ne s'établit pas. Quand je fais
le branchement sur un pc qui dispose d'un RS232, la connexion
s'établit.

J'ai psiwin 2.3.3

Comment résoudre ce problème ?

Merci

3 réponses

Dc
Bonjour,

La fille du coupeur de joints a pensé très fort :
Bonjour,

J'ai un series 5 que j'essaie de connecter à un portable via un adaptateur
RS232-USB mais la connexion ne s'établit pas. Quand je fais le branchement
sur un pc qui dispose d'un RS232, la connexion s'établit.

J'ai psiwin 2.3.3

Comment résoudre ce problème ?

Merci

Seuls quelques adaptateurs USB serie fonctionnent car tous ne
vehiculent pas tous les contacts.
Contacte moi par mail, je te ferais une propositon pour una adpatateur
qui fonctionne masi qu'on ne trouve que chez les grossistes. (30-40
euros)

a plus

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------
J
In news:,
,,,,,,,qu'on ne trouve que chez les grossistes. (30-40
euros)

!!!!
www.clove.com moins cher et psion-friendly
J.
Dc
Bonjour,

J avait écrit le 21/05/06 :
In news:,
,,,,,,,qu'on ne trouve que chez les grossistes. (30-40
euros)

!!!!
www.clove.com moins cher et psion-friendly
J.

pas trop compris ce lien , la...

alors, un adaptateur qui fonctionne avc des Psion-workabout et donc
avec serie5
Marque VSCOM.
Vendu par nos soins 40 euros TTC .

contact par mail pour modalité.

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------