Connexion au server anormalement longue

Le
Mathieu Leclerc
J'ai un serveur sous Windows Serveur 2003 et 5 PCs
branchs, dont 4 sous Windows XP Pro et 1 sous Windows
2000 pro. Un de mes PC avec Win Xp Pro Est trs long ce
loguer sur le serveur. (Entre 1 10 minutes) Il s'arrte
l'activation des paramtres Pourtant il fini
toujours par dmarrer correctement. Je me demandais
quelle configuration pouvait bien le faire travailler
autant??? On entend aucunement l'ordinateur travailler et
la barre continue de bouger Si vous croyez connaitre
une solution je vous remercie! Si vous avez des questions
me poser, ne vous gner pas, je revienderai voir le
forum plusieurs reprise
Bonne journe!
Mathieu
JacK [MVP]
Le #761269
sur les news:1c64601c42225$47e99040$
Mathieu Leclerc
J'ai un serveur sous Windows Serveur 2003 et 5 PCs
branchés, dont 4 sous Windows XP Pro et 1 sous Windows
2000 pro. Un de mes PC avec Win Xp Pro Est très long à ce
loguer sur le serveur. (Entre 1 à 10 minutes) Il s'arrête
à l'activation des paramètres... Pourtant il fini
toujours par démarrer correctement. Je me demandais
[...]
à me poser, ne vous gêner pas, je revienderai voir le
forum à plusieurs reprise...
Bonne journée!
Mathieu

'lut,

Commence par ceci :
Accélérer l'accès au réseau

au démarrage en évitant la recherche de tâches planifiées sur des lecteurs
réseaux :

Aller à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerRemote
ComputerNameSpace

Supprimer la valeur : {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}

Accélérer l'accès et les échanges du réseau local :

Aller à la clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesNetBTParameters]

Ajuster les valeurs :

"BcastNameQueryCount"=dword:00000001
"BcastQueryTimeout"=dword:00000020
"NameSrvQueryCount"=dword:00000001