Connexion serveur de licence

alain farret
J'ai installé un serveur 2003 en tant que serveur de fichier, contrôleur de
domaine et serveur DNS
J'ai ensuite grace à l'outil gerer mon serveur rajouter le role serveur TSE
tout s'est bien passé.
Quand je veux déclarer mes licenses TSE, je n'arrive pas à effectuer dans la
gestion des licences terminal server la connexion à mon serveur de licence
donc à finaliser mon install TSE
Merci de votre aide
--
af

Laurent Falguiere [MVP]
Bonsoir

Avez vous installé le composant "gestion des licences Terminal Server" sur
votre contrôleur de domaine ?

Par contre, Serveur TSE / Serveur de fichiers / Contrôleur de domaine sur la
même machine, c'est pas conseillé...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr