connexion à sharepoint

Ness
Bonjour,
on travail avec wss v3 avec identification active directory, mon petit
soucis est au niveau du login on doit taper: nom domaine\compte sinon sa ne
marche pas et ceci et contraignant.
je pense qu'il faut déclarer quelque part " le domaine par défaut " mais je
ne sais pas comment.
si vous pouvez m'aidé.
Merci.

olivier
Bonjour,
Il faut verifier si dans le navigateur (au niveau client) l'option "Activer
l'authentification integré de windows" est bien activé.

Cordialement,

olivier