connexion à sharepoint

1 réponse
Ness
Bonjour,
on travail avec wss v3 avec identification active directory, mon petit
soucis est au niveau du login on doit taper: nom domaine\compte sinon sa ne
marche pas et ceci et contraignant.
je pense qu'il faut déclarer quelque part " le domaine par défaut " mais je
ne sais pas comment.
si vous pouvez m'aidé.
Merci.

1 réponse

olivier
Bonjour,
Il faut verifier si dans le navigateur (au niveau client) l'option "Activer
l'authentification integré de windows" est bien activé.

Cordialement,

olivier

"Ness" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
on travail avec wss v3 avec identification active directory, mon petit
soucis est au niveau du login on doit taper: nom domainecompte sinon sa
ne
marche pas et ceci et contraignant.
je pense qu'il faut déclarer quelque part " le domaine par défaut " mais
je
ne sais pas comment.
si vous pouvez m'aidé.
Merci.