connexion site ftp

2 réponses
Rodolphe
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant:

je veux accèder à des données sur un sit ftp, mais internet explorer ne veux
pas afficher la page (je suis sous vista) alors que sur un pc tournant sous
xp la page apparaît.
Pourriez vous m'aiguiller sur ce problème.

Merci

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant:

je veux accèder à des données sur un sit ftp, mais internet explorer ne
veux
pas afficher la page (je suis sous vista) alors que sur un pc tournant
sous
xp la page apparaît.
Pourriez vous m'aiguiller sur ce problème.

Merci

Bonsoir,

Regardez dans les paramètres d'IE que le mode passif est bien activé pour le
FTP.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
vincent93400
Rodolphe a écrit le 15/09/2008 à 19h12 :
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant:

je veux accèder à des données sur un sit ftp, mais
internet explorer ne veux
pas afficher la page (je suis sous vista) alors que sur un pc tournant sous
xp la page apparaît.
Pourriez vous m'aiguiller sur ce problème.

Merci

Bonjour,

Si tu n'as pas les droits d'installation sur le PC et que tu n'es pas obligé de prendre ce fumeux client FTP qu'est IE...

Utilise Filezilla Client Portable (pas besoin d'installation, super rapide, simple et quand un transfert FTP est interrompu tu peux reprendre le téléchargement là ou il c'est arrêté).

Tu trouveras le super client FTP filezilla portable ici : http://www.framakey.org/Portables/PortableFilezilla

Maintenant, et si tu veux utiliser ce IE sous vista, pense également à vérifier si tu n'utilises pas un proxy (qui pourrait envoyer une requête anonymous sur le serveur ftp et t'empêcher de lire les répertoire du site ftp).