Connexion sur Domaine W2K server

Jérôme FOURNET
Bonjour,
Voila le prb : j'ai un domaine (Dom01) sous W2K server. J'ai bien cree mes
users Toto, et Titi.
Mes postes (XP Pro) ont bien rejoint Dom1, mais quand je veux ouvrir une
session avec Toto ou Titi, j'ai un message d'erreur : La strategie locale de
cet ordi ne vous permet pas d'ouvrir une session.
La seule parade que j'ai trouve, c'est d'importer les users Toto et Titi
dans la base de compte d'utilisateur de mes postes... J'imagine le jour ou
j'ai 30 users pouvant se connecter sur 30 postes differents !! C'est quoi ce
binz ?

Merci de vos lumieres

--
Cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux
jerome.fournet@apf.asso.fr

Brubru
Bonjour,

Petite question (stupide) Tu ouvres bien les sessions sur le domaine ?
Il semblerait que tu ouvres tes sessions en local sur la machine....

Pour info à l'ouverture de session
Nom utilisateur : (Le nom de tes util)
Mot de Passe : (Le mot de passe qui va bien)
Domaine : (Dom01) dans ton cas et pas le nom de la machine...
--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
Jérôme FOURNET
Oui bien sur j'ouvre sur le domaine (Se connecter à : Dom1) et non sur mon
poste local.

--
Cordialement,

Jérôme FOURNET