connexion TCP/IP ?

2 réponses
sgb59000
Bonjour
J'ai le message Windows suivant : la connexion TCP/IP a été interrompue par
le serveur.
Le serveur dont il est question, c'est Windows XP ? Ou c'est Nordnet, mon
FAI ? (connexion Nordnet 2 méga)
Je croyez que la connexion ADSL été permanente avec le fournisseur d'accès ?
Y a t'il un réglage Windows pour rendre la connexion ADSL permanente ?
Est ce l'explication de la coupure régulière du logiciel Radio.Fr.Solo ?
Existe t'il un logiciel stéréo, d'écoute radio, plus performant ?
Merci de répondre a mes question idiote.
Je me remet a l'informatique sous XP après l'avoir quittée sous Windows
3.11.

--
Sgb, Lille.

2 réponses

Azo4
il s'agit soit du serveur soit de ton accès : routeur/box/modem
dans ce dernier cas, voir les options du matériel!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sgb59000" a écrit dans le message de
news:48903e49$0$938$
Bonjour
J'ai le message Windows suivant : la connexion TCP/IP a été interrompue
par le serveur.
Le serveur dont il est question, c'est Windows XP ? Ou c'est Nordnet, mon
FAI ? (connexion Nordnet 2 méga)
Je croyez que la connexion ADSL été permanente avec le fournisseur d'accès
?
Y a t'il un réglage Windows pour rendre la connexion ADSL permanente ?
Est ce l'explication de la coupure régulière du logiciel Radio.Fr.Solo ?
Existe t'il un logiciel stéréo, d'écoute radio, plus performant ?
Merci de répondre a mes question idiote.
Je me remet a l'informatique sous XP après l'avoir quittée sous Windows
3.11.

--
Sgb, Lille.

Sydney
"Azo4" wrote in message
news:48905b1a$0$865$
il s'agit soit du serveur soit de ton accès : routeur/box/modem
dans ce dernier cas, voir les options du matériel!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sgb59000" a écrit dans le message
de news:48903e49$0$938$
Bonjour
J'ai le message Windows suivant : la connexion TCP/IP a été interrompue
par le serveur.
Le serveur dont il est question, c'est Windows XP ? Ou c'est Nordnet, mon
FAI ? (connexion Nordnet 2 méga)

Vraisemblablelent Connexion à ton FAI.

Je croyez que la connexion ADSL été permanente avec le fournisseur
d'accès ? Y a t'il un réglage Windows pour rendre la connexion ADSL
permanente ?

Vraissemblablement permanente ça dépend de ton abonnement. Non pas de
réglage. C'est ton abonnement qui détermine ça.

Est ce l'explication de la coupure régulière du logiciel Radio.Fr.Solo ?

Oui si tu n'as pas de connexion tu n'as pas de flux radio.

Existe t'il un logiciel stéréo, d'écoute radio, plus performant ?

Je ne connais pas.

Merci de répondre a mes question idiote.
Je me remet a l'informatique sous XP après l'avoir quittée sous Windows
3.11.

--
Sgb, Lille.

voir dans le corps de tes questions.