connexion télé

Sylvain
Bonjour,
Je connecte mon pc sur la télé pour visionner des divx.
Je me branche par cable s.vidéo.
L'image est en noir et blanc et il n'y a pas de son.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

--------
"La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache."

A. Malraux.
--------

Rémy
"Sylvain" a écrit dans le message de
[...]

Image en noir et blanc -> vérifier si la télé est bien en PAL
Pas de son -> Brancher un câble entre la sortie de son du PC et la télé (le
câble S-vidéo ne transmet que la vidéo ;-)

Rémy
Michel B
Le cable s-video ne transmet que l'image . Vérifier que la sortie TV du PC
est bien configurée en PAL.
Brancher un cable audio entre le PC et la TV
Michel B

[...]

ZeZe
> Je me branche par cable s.vidéo.
> L'image est en noir et blanc et il n'y a pas de son.

Il faut passer par la video composite. La S-video n'est pas cablée dans
votre télé. Pour le son voir post precedent.

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr

momo
Bonjour
Pour l'image, sans doute une question de standard Pal Secam
Pour le son normal qu'il n'y en ait pas: un cable svideo ne transporte ...
que de la vidéo!...
faudrait relier la sortie de la carte son à une entrée audio du
téléviseur...
mm
test

> [...]
>
> --

> --------
> "La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache."

Malraux.