Connexion tse

1 réponse
Eric
Bonjour,

Je dispose d'un controleur de domaine avec AD installé et TSE. et autre
serveur ISA qui s'appuie sur l'AD du controleur de domaine.

Lorsque je souhaite ouvrir une session tse avec un compte utilisateur
du domaine sur le serveur isa : aucun souci

Lorsque je souhaite ouvrir une session tse sur le serveur AD je suis
confronté au message :
"La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir de
session de manière interactive"

sauf si je place le compte utilisateur dans le groupe administrateurs
du domaine !!!!

Je suis allé dans les stratégies locales du serveur AD mais je n'ai
rien trouvé....

Si vous avez une idée plus précise...

Merci

Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

Raymond Anadon
Eric avait écrit le 19/01/2005 :
Bonjour,

Je dispose d'un controleur de domaine avec AD installé et TSE. et autre
serveur ISA qui s'appuie sur l'AD du controleur de domaine.

Lorsque je souhaite ouvrir une session tse avec un compte utilisateur du
domaine sur le serveur isa : aucun souci

Lorsque je souhaite ouvrir une session tse sur le serveur AD je suis
confronté au message :
"La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir de session de
manière interactive"

sauf si je place le compte utilisateur dans le groupe administrateurs du
domaine !!!!

Je suis allé dans les stratégies locales du serveur AD mais je n'ai rien
trouvé....

Si vous avez une idée plus précise...

Merci

Eric

Bonjour,
regarde du coté des stratégies pour l'ouverture de session locales sur
le serveur AD
par défaut les utilisateurs du domaine n'ont pas les droits pour
l'ouverture par défaut

Raymond

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com