Connexion TSE

Olivier
Bonjour,

Après le remplacement de son PC par un neuf (sous XP), j'ai promis à un
utilisateur qu'il pourrait se connecter sur le vieux (sous w2000) via le
bureau à distance pour utiliser de vieux programmes que je n'ai pas pu re
installer sur le neuf.
Que dois-je installer sur le vieux PC en 2000 pour qu'il accepte les
connexion entrante tse ??

Merci d'avance !!
--
Olivier
Jidelec

Th.A.C
[...]

tu aurais mieux fait de tourner ta langue 7 fois ;-)

TSE ne marche que sur la version serveur de W2K.

tof
[...]

alors le plus simple : vnc !

Olivier
Effectivement, promesse de gascon !!
Je vais opter pour la solution vnc ...

Merci encore !
--
Olivier
Jidelec

[...]

F. Dunoyer [MVP]
tof a exposé le 29/03/2007 :
[...]

Et choisi la version :)
Ultra VNC par exemple permet de lier les authorisations de connexion à
des comptes Windows (domaine ou locaux) c'est quand même mieux que
l'utilisation du PASSWORd qui peut être facilement cracké

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net