Connexion en TSE sous Windows 98

Le
San-Antonio
J'aimerais savoir si c'est normal qu'une connexion et une déconnexion soit
si lente pour un client TSE sous Win 98 sur un serveur Win 2000 pour une
administration à distance (que ce soit par Internet ou en Local). Sachant
que pour des postes clients sous Win 2000 pro ou Win XP, cette lenteur
n'apparaît pas (la session est quasi-instantanée).

Sinon que faut-il faire pour y remédier (base de registre, paramètres RDP,
etc) ?

Merci pour votre aide.

San--Antonio
Jacques de Pluvié

quel client TSE utilises tu ?
il existe plusieurs versions...

[...]

.

San-Antonio
Le #793824
Celui fournit avec Win 2000 serveur

"Jacques de Pluvié" news:1d22401c422c4$a21276f0$
Bonjour,