connexion TV?

1 réponse
LG
bonjour à tous

J'ai récemment fais l'achat d'un nouvel ordinateur avec une carte Propriétés
de la carte mère
Identifiant de la carte mère ASRock K7S8X et j'aimerais savoir comment je
peux connecter ma carte sur la TV (lire des fichier vidéo et/ou des DVD).
Merci de votre aide

LG

1 réponse

LG
autant pour moi, je n'étais pas bien réveillé. Je voulais dire que j'avais
une carte graphique Geforce 4mx440 donc avec sortie TV S vidéo
IL y a un adaptateur?
merci

"LG" a écrit dans le message de
news:40878461$0$17503$
bonjour à tous

J'ai récemment fais l'achat d'un nouvel ordinateur avec une carte

Propriétés
de la carte mère
Identifiant de la carte mère ASRock K7S8X et j'aimerais savoir comment je
peux connecter ma carte sur la TV (lire des fichier vidéo et/ou des DVD).
Merci de votre aide

LG