Connexion Wifi à un cadre photo numérique

Thierry Courtot
Bonjour,

Je suis connecté de mon PC sur ma freebox en wifi. La freebox est configurée
en routeur de façon à pouvoir connecter plusieurs PC sur internet.
J'ai acheté il y a peu un cadre photo numérique KODAK qui a une
fonctionnalité WIFI mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC.
Quand il détecte un réseau wifi, il se connecte dessus (identification de ma
freebox) mais je ne vois pas mon PC.

L'aide en ligne de kodak étant aussi nulle que leur site, je n'ai bien
évidemment trouvé aucune solution à mon problème. Quelqu'un saurait-il me
dépanner et me dire comment je dois configurer mon pc et mon cadre photo
pour que cela fonctionne.

Merci de votre aide.
Thierry Courtot
courtot.thierry@free.fr

Vincent Felsch
"Thierry Courtot" a écrit dans le message de news:
473cdb62$0$26042$
[...]

Il faut connecter votre cadre a la freebox en wifi après cela sur votre
ordinateur vous devriez voir dans partie réseau un nouveau membre avec un
répertoire partagé c'est là que vous devez copier vos photo pour qu'elles
apparaissent sur le cadre.
je n'ai pas le cadre perso mais il est livré avec une télécommande et avec
cette télécommande vous pouvez paramétrer la connexion wifi
en fait il lui faut le ssid et la clé wep ou wpa c'est tout

Cordialement

Vincent F.