Connexion WIFI livebox Sagem

4 réponses
roze.michel
Bonjour,

Ma fille vient d'acheter un portable EasyNote Packard Bell.
Son deballage et la premiere connexion Livebox (Inventel) a eu lieu à mon
domicile sans probleme.
Rentrée chez elle, elle tente en vain de se connecter sur sa Livebox
(Sagem).
Sa livebox est détectée mais son code WEP est refusé.
Le fonctioennement de sa Livebox ne semble pas en cause car avec son ancien
portable tout fonctionnait bien.
Qqu'un a t-il une idée?

Merci

4 réponses

Azo3
a-t-elle cliqué sur la bonne connexion (celle de chez elle)?

un conseil : écrire soigneusement la clé dans le bloc-notes puis faire un
copier/coller...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"roze.michel" a écrit dans le message de news:
4711c1b4$0$27366$
Bonjour,

Ma fille vient d'acheter un portable EasyNote Packard Bell.
Son deballage et la premiere connexion Livebox (Inventel) a eu lieu à mon
domicile sans probleme.
Rentrée chez elle, elle tente en vain de se connecter sur sa Livebox
(Sagem).
Sa livebox est détectée mais son code WEP est refusé.
Le fonctioennement de sa Livebox ne semble pas en cause car avec son
ancien portable tout fonctionnait bien.
Qqu'un a t-il une idée?

Merci

FB
a-t-elle cliqué sur la bonne connexion (celle de chez elle)?

un conseil : écrire soigneusement la clé dans le bloc-notes puis faire un
copier/coller...

Sous Vista ?

Car on m'a cité un cas (je n'ai pas la config) où WEP ne fonctionnait
pas sous Vista et qu'avec un cryptage WPA, il n'y avait aucun pb.
Sans doute de rares cas pour des composants WiFi dont les drivers ne
sont pas "totalement compatibles" avec le dernier OS de MS

à essayer

François

Azo3
oui! et vus les pb rencontrés par ce pack..-...ll à bas prix....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"FB" a écrit dans le message de news:
4713507c$0$15252$
a-t-elle cliqué sur la bonne connexion (celle de chez elle)?

un conseil : écrire soigneusement la clé dans le bloc-notes puis faire un
copier/coller...

Sous Vista ?

Car on m'a cité un cas (je n'ai pas la config) où WEP ne fonctionnait pas
sous Vista et qu'avec un cryptage WPA, il n'y avait aucun pb.
Sans doute de rares cas pour des composants WiFi dont les drivers ne sont
pas "totalement compatibles" avec le dernier OS de MS

à essayer

François

roze.michel
Par quel heureux hasard, au 3758eme essai, ca a marché... Bizarre

Merci de vos réponses

Michel

"Azo3" a écrit dans le message de news:
47136360$0$5081$
oui! et vus les pb rencontrés par ce pack..-...ll à bas prix....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"FB" a écrit dans le message de news:
4713507c$0$15252$
a-t-elle cliqué sur la bonne connexion (celle de chez elle)?

un conseil : écrire soigneusement la clé dans le bloc-notes puis faire
un copier/coller...

Sous Vista ?

Car on m'a cité un cas (je n'ai pas la config) où WEP ne fonctionnait pas
sous Vista et qu'avec un cryptage WPA, il n'y avait aucun pb.
Sans doute de rares cas pour des composants WiFi dont les drivers ne sont
pas "totalement compatibles" avec le dernier OS de MS

à essayer

François