Connxion mySQL distante en accès natif.

1 réponse
Samuel MONTAGNE
Bonjour à tous.

Quelqu'un connaitrait-il un bon hébergeur qui permette les connexion à un
base mySQL autre que depuis localhost sur un plan mutualisé ?
Merci de faire suivre vos bonnes adresses à : samuel.montagne at free.fr ou
sur le newsgroup biensur de façon à ce que ça profite à tous !

1 réponse

William
Bonjour
Firetox vient de sortir en beta la connexion à un mysql sur web sans le
localhost
http://www.sqlmanagerx.com
php4WD

William

--
JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)
"Samuel MONTAGNE" a écrit dans le message de
news:c6l22g$9r$
Bonjour à tous.

Quelqu'un connaitrait-il un bon hébergeur qui permette les connexion à un
base mySQL autre que depuis localhost sur un plan mutualisé ?
Merci de faire suivre vos bonnes adresses à : samuel.montagne at free.fr

ou
sur le newsgroup biensur de façon à ce que ça profite à tous !