conseil achat écran LCD

1 réponse
dine
bonjour,

j'utilise mon ordinateur pour faire du montage video, de la retouche photo
et lire des DVD, mais pas pour jouer.
je souhaite un écran de 18 ou 19 pouces, pouvez vous me donner des conseils
pour l'achat d'un écran LCD, quels sont les caractériques à surveiller et
quels sont des sites qui donnent des comparatifs.

merci

1 réponse

superviandox
http://www.tomshardware.fr/

il y a pleins de comparatifs... très instructif

"dine" a écrit dans le message de news:
4048325f$0$29610$
bonjour,

j'utilise mon ordinateur pour faire du montage video, de la retouche photo
et lire des DVD, mais pas pour jouer.
je souhaite un écran de 18 ou 19 pouces, pouvez vous me donner des

conseils
pour l'achat d'un écran LCD, quels sont les caractériques à surveiller et
quels sont des sites qui donnent des comparatifs.

merci