conseil sur achat ordinateur portable

Le
dine
bonjour,

j'utilise beaucoup mon pc de bureau pour faire du montage video, de la
photo, des jeux et de la musique, et j'en ai marre de chopper des virus. Je
voudrai donc faire l'achat d'un pc portable uniquement pour me connecter à
internet. Je ne voudrai pas dépasser un budget de 1000 ? TTC. pouvez vous me
conseiller sur un modèle ou sur les caractéristiques requises pour cela.

merci d'avance
DAVID
Le #676279
> [...]
me
| conseiller sur un modèle ou sur les caractéristiques requises pour cela.

hé ben...y'en a qui sont à l'aise...!!
1000 euro pour simplement un anti-virus...!
Pour à peine 400 ..( allez 350 euro ) , je te configure ton pc de bureau
pour ne plus recevoir de virus ...tu seras quitte d'acheter un portable ..
;-)
Joe
Le #675654
"DAVID" news:c63hfe$sr$
[...]

C'est clair, ca fait cher l'anti-virus..lol

Y a aussi la solution d'avoir 2 DD sur rack (avec 2 systemes d'exploitation
independants donc) et de brancher l'un ou l'autre (pas les 2 en meme temps).
Mais, dans un cas comme dans l'autre (racks ou portable), si tu veux
recuperer des trucs sur le net, tu sera bien obliger de connecter ton PC au
portable ou de brancher les 2 DD... d'ou un risque de contamination quand
meme.

Un bon pare-feu et un anti-virus c'est deja une bonne base et c'est quand
meme moins cher.

--
Jo.