Conseil sur l'achat d'un pied

8 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Re bonjour ;(-)))

j'envisage de plus en plus l'achat d'un pied, mais bon en cherchant
sur mon ami qu'est google ...pas evident

d'ailleur j'y ai trouvé des pieds....mini et c'est probablement là dessus
que se portera
mon choix

mais pouvez vous m'aider et m'aiguiller dans cette jungle immense

qu'avez vous et que me conseiller vous pour un budget pas trop
élévé....(genre grand max 100?)

D'avance merci

/|\C.I.G.F.Y./|\

8 réponses

Alf92
/|C.I.G.F.Y./| a exposé ceci :

Re bonjour ;(-)))
(...)
qu'avez vous et que me conseiller vous pour un budget pas trop
élévé....(genre grand max 100?)

Pour 100 Euros tu as déjà de quoi prendre un bon pieds.
-- ;o)
Cordialement,
Alf92

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

Pour 100 Euros tu as déjà de quoi prendre un bon pieds.
-- ;o)

ben voui mais le choix est tellement grand....petit pied ou grand pieds
;-))) ???
tel est la question

Merci

bon je vais allez voir a Auchan au moins pour faire un tour

A+

/|C.I.G.F.Y./|

Alf92
/|C.I.G.F.Y./| a exposé ceci :

Bonjour

Pour 100 Euros tu as déjà de quoi prendre un bon pieds.
-- ;o)

ben voui mais le choix est tellement grand....petit pied ou grand
pieds ;-))) ???
tel est la question

Merci

bon je vais allez voir a Auchan au moins pour faire un tour

pourquoi, les caissières d'Auchan arrondissent comme ça leur fin de mois ???
;o)
--
Cordialement,
Alf92

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salut

Pour 100 Euros tu as déjà de quoi prendre un bon pieds.
pourquoi, les caissières d'Auchan arrondissent comme ça leur fin de mois

???

ARghhh l'enfoirée , j'avais pas capté ;-)))))))))))))))))

c'est clair y'en a des zzzolies ;-)

Amicalement

et comme on dit chez moi

A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

daube
/|C.I.G.F.Y./| wrote:

Bonjour

Pour 100 Euros tu as déjà de quoi prendre un bon pieds.
-- ;o)

ben voui mais le choix est tellement grand....petit pied ou grand pieds
;-))) ???
tel est la question

Merci

bon je vais allez voir a Auchan au moins pour faire un tour

A+

/|C.I.G.F.Y./|
Auchan, c'est pas le pied. Dans cette matière ils n'ont rien ou presque.

Si tu veux un bon pied ilm te faut acheter soit un Gitzo, soit un
Manfroto. A toi de voir sur Google en envoyant un de ces deux noms.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

No Spam
John Stealque avait prétendu :
je me suis payé un pied de 20cm pour 15 euros.
Heureusement que j'ai une voiture pour mettre le pied dessus !
Pour l'instant, je suis assez sceptique, mais bon, l'investissement
n'est pas prohibitif.

js

On Mon, 12 Apr 2004 11:28:16 +0200, "/|C.I.G.F.Y./|"
wrote:

Re bonjour ;(-)))

j'envisage de plus en plus l'achat d'un pied, mais bon en cherchant
sur mon ami qu'est google ...pas evident

d'ailleur j'y ai trouvé des pieds....mini et c'est probablement là dessus
que se portera
mon choix

mais pouvez vous m'aider et m'aiguiller dans cette jungle immense

qu'avez vous et que me conseiller vous pour un budget pas trop
élévé....(genre grand max 100?)

D'avance merci

/|C.I.G.F.Y./|

J'ai trouvé un mini pied flexible chez crafou à moins de 10 ¤.
Il faut trouver un support mais ca dépanne bien et je l'ai toujours
avec l'appareil car il ne m'encombre pas.

Alf92
/|C.I.G.F.Y./| a exposé ceci :

Pour 100 Euros tu as déjà de quoi prendre un bon pieds.
pourquoi, les caissières d'Auchan arrondissent comme ça leur fin de

mois ???

ARghhh l'enfoirée , j'avais pas capté ;-)))))))))))))))))

Bahh... elle était facile pourtant.

A prestu

c'est corse ?

--
Cordialement,
Alf92

PS / pour répondre à ta question initiale :
plus le pied est lourd mieux c'est, mais plus c'est... lourd à trimbaler !
choix corneillien !

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

Bahh... elle était facile pourtant.
Ben voui mais j'avais pas vus ;-)

A prestu

c'est corse ?

et voui ...je pense meme ecrire un livre

'Un corse chez les Ch'ti ;-) "

PS / pour répondre à ta question initiale :
plus le pied est lourd mieux c'est, mais plus c'est... lourd à trimbaler !
choix corneillien !

oui effectivement ;-( bon je vais je pense voir directement chez un

photographe et essayer
j'ai trouver sur le net des pieds de 60 cms replié et 130 deplié.....d'autre
de 20 cms
faut que je vois le plus facile a trimballer surtout lors de mes randonnées
qui comme
on peut s'en douter .....se deroule en grande parties en Corse....

bon en tout cas je validerais l'info......ICI lors de l'achat ....afin de
donner mon avis
mais bon je suis pas pressé pour l'achat

Merci en tout cas pour l'info et surtout la dose de rire quotidienne

Moi ca me vas ;-0)))))

Amicalement

A prestu ;-)

/|C.I.G.F.Y./|