conseil cartouche imprimante Canon MP510

4 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

je viens d'acheter de cartouches Canon pour ma MP510,
j'ai donc acheté :
CLI-8M = Magenta
CLI-8Y = Yellow
CLI-8C = Cyan
et les emballage portent aussi le n°8 et la lettre de la couleur M - Y et C
et dans le rayon j'ai voulu prendre du noir, j'ai donc tout naturellement
choisi
une cartouche portant en grand le 8BK (black) et la référence CLI-8BK,

le problème, c'est que sur le cartouches couleur il y a bien marqué
entre autres, mon imprimant MP510, mais sur la cartouche noir il n'y a que
MP500/MP600 etc, mais pas marqué MP510 ???

je n'ose pas ouvrir l'emballage car on ne me la changerait pas,
mais je me dis aussi que peut être il est écrit >MP500 pour toutes la
série des 500 y compris donc la 510,

qu'en pensez-vous?

merci de votre aide

4 réponses

survietamine
Le 10/09/2007 20:19, le message suivant nous est parvenu de Bégé :
Bonjour à tous,

je viens d'acheter de cartouches Canon pour ma MP510,
j'ai donc acheté :
CLI-8M = Magenta
CLI-8Y = Yellow
CLI-8C = Cyan
et les emballage portent aussi le n°8 et la lettre de la couleur M - Y et C
et dans le rayon j'ai voulu prendre du noir, j'ai donc tout
naturellement choisi
une cartouche portant en grand le 8BK (black) et la référence CLI-8BK,

le problème, c'est que sur le cartouches couleur il y a bien marqué
entre autres, mon imprimant MP510, mais sur la cartouche noir il n'y a que
MP500/MP600 etc, mais pas marqué MP510 ???

je n'ose pas ouvrir l'emballage car on ne me la changerait pas,
mais je me dis aussi que peut être il est écrit >MP500 pour toutes la
série des 500 y compris donc la 510,

qu'en pensez-vous?

merci de votre aide

Il me semble que Canon propose la PGI-5 Black (qui offre un rendu
meilleur sur le texte).
La mention MP500 ne semble pas concerner toute la série 5XX, car il est
mentionné MP500 et MP530 mais pas MP510.
Pourtant il y a entre autres :

PIXMA MP600, PIXMA MP610
PIXMA MP800, PIXMA MP800R, PIXMA MP810, PIXMA MP830
http://estore.usa.canon.com/Compatibility.asp?ITEM_ID4632&PROD_NAME=CLI%2D8BK++Black+Ink+Tank&DESC=',%20200,%20350

Mais ce qui est étrange, c'est qu'ils proposent également un pack avec
les 3 couleurs + la noir qui s'intitule bien CLI-8...
https://store.canon-europe.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayCategoryProductLineListPage&SiteIDÊnoncon&Locale=fr_FR&categoryIDd03500

Az Sam
"survietamine" a écrit dans le message de news:
46e5a294$0$31749$

Il me semble que Canon propose la PGI-5 Black (qui offre un rendu meilleur
sur le texte).
La mention MP500 ne semble pas concerner toute la série 5XX, car il est
mentionné MP500 et MP530 mais pas MP510.
Pourtant il y a entre autres :

Survietamine, tu es en train de devenir adepte de la reponse aux HS / HC.
L'optimisation des cartouches d'imprimantes... bref.

--
Cordialement,
Az Sam.

Bégé
Mais ce qui est étrange, c'est qu'ils proposent également un pack avec les
3 couleurs + la noir qui s'intitule bien CLI-8...
https://store.canon-europe.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayCategoryProductLineListPage&SiteIDÊnoncon&Locale=fr_FR&categoryIDd03500

alors j'ai ouvert l'emballage et finalement non ce n'est pas la bonne,
elle est moins large que celle d'origine,

merci quand même

survietamine
Le 11/09/2007 07:21, le message suivant nous est parvenu de Az Sam :

Survietamine, tu es en train de devenir adepte de la reponse aux HS / HC.
L'optimisation des cartouches d'imprimantes... bref.

Que le ciel me tombe sur la tête !