Conseil sur le choix d'un service

Le
sp75crea
Bonjour,

Je souhaiterais installer un serveur de mail avec openbsd.
Et je me demandais des deux solutions, lequel etait le meilleurs.

J'ai actuellement une adresse ip dynamique. Donc j'envisage pour le
serveur de mail, soit

1. d'utiliser un service comme dyndns avec leurs offres pour avoir un
nom de domaine fixe. avec l'ip changeante. Mais j'ai cru comprendre
qu'il pourrais y avoir pb pour certains de ne pas recevoir mes mails.

2. soit d'utiliser le service ip fixe de wanadoo(horriblement chere)
par rapport a son concurrent free.

Merci
Sylvain