Conseil création d'un SDK (sandbox de Crisis)

1947
Salut a tous,

Je recherche tout renseignement portant sur la cr=E9ation d'un SDK, je
ne demande pas non plus qu'on me fasse tout de A =E0 Z mais juste des
conseils (des sources si possible :P), afin de pouvoir en cr=E9er un par
moi m=EAme.

Je sais d=E9j=E0 que vous aller me poser la question de se que j'entends
par SDK, comme dis dans le titre j'aimerai concevoir un =E9quivalent de
la "SandBox" de Crysis, c'est =E0 dire un =E9diteur de Map pour mon projet
de Jeux vid=E9o.

1947
J'ai oublié de préciser que je programme en C++
domi
1947 wrote:
Salut a tous,

Je recherche tout renseignement portant sur la création d'un SDK, je
ne demande pas non plus qu'on me fasse tout de A à Z mais juste des
conseils (des sources si possible :P), afin de pouvoir en créer un par
moi même.

Je sais déjà que vous aller me poser la question de se que j'entends
par SDK, comme dis dans le titre j'aimerai concevoir un équivalent de
la "SandBox" de Crysis, c'est à dire un éditeur de Map pour mon projet
de Jeux vidéo.

Je ne pense pas que ce soit un "SDK".
Un SDK, c'est pas exemple le SDK Windows ou le SDK DirectX : un ensemble
de lib et headers pour développer et des exemples associés.
Sinon, tu as divers sources de "Map Editors" sur le Web, comme
http://paul.siramy.free.fr/_divers/ds1/dl_ds1edit.html
1947
On 17 juil, 07:56, domi wrote:
1947 wrote:
> [...]

Un SDK, c'est pas exemple le SDK Windows ou le SDK DirectX : un ensemble
de lib et headers pour développer et des exemples associés.

Merci pour le lien je vais fouiller dans les sources pour voir ce que
je peux apprendre.
En fait le nom SDK a été donné par Valve, qui est l'ensemble de
logiciel permettant le développement de map sur leurs jeu.

Si vous avez encore des liens ou des conseil, passer moi tout ^^
marc
1947 a écrit :
Salut a tous,

[...]

Un autre exemple d'editeur de map, qui a l'air assez complexe :
http://gametuto.com/in-game-c-map-editor-tutorial-with-indielib-engine-that -dosent-use-tiles-but-pieced-images-like-in-braid-or-aquaria-games/
1947
On 17 juil, 14:14, marc wrote:
1947 a écrit :

> [...]

> par SDK, comme dis dans le titre j'aimerai concevoir un équivalent de
> la "SandBox" de Crysis, c'est à dire un éditeur de Map pour mon pro jet

Génial il ya des truc qui sont vraiment pas mal !
Merci marc ;-) si tu en as d'autre c'est pas de refus ^^