conseil enceinte Davis Samba

Math
Bonjour,

J'ai vu chez Boulanger une paire d'enceinte Davis Samba au prix de 175
euros. Le seul descriptif est: 120 watts / 91 dB / 2 voies Bass reflex /
Bi-câblage.

Connaissez-vous ce modèle ?
Je ne l'ai pas trouvé sur le site de David acoustics. Il s'agit peut
être d'un modèle spécial pour Boulanger.

Vous en pensez-quoi ?

Merci de vos réponses,
Mat

Jean-Louis Matrat
en ce 24/10/2007 20:18, Math nous disait:

Connaissez-vous ce modèle ?
Je ne l'ai pas trouvé sur le site de David acoustics. Il s'agit peut
être d'un modèle spécial pour Boulanger.

C'est exactement ça, c'est une spécialité de Davis.

Vous en pensez-quoi ?

Que c'est une pratique déplaisante de ce constructeur, et qu'il y en a
d'autres (de constructeurs... et de marchands!)

JLM