Le Conseil de l’Europe impose les gay prides

47 réponses
Individu
Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

Le 28 mars, le Congrès des autorités locales et régionales du Conseil de
l’Europe a fermement condamné les entraves aux gay prides dans plusieurs
pays européens et rappelé que ces pays sont dans l’obligation
d’autoriser les défilés.

La Cour européenne de justice devra désormais confirmer la position du
Conseil en condamnant les pays membres – Lettonie, Moldavie, Pologne,
Roumanie et Russie – qui ont toujours tenté d’interdire aux homosexuels
d’organiser des gay prides.

10 réponses

JPM
Ben quoi tu t'ennuies du côté de Dijon?????
FELIX.XFILE
"Nicolas" <"nico.ue[pub]"@caramail.com> a écrit dans le message de news:
460bdfdc$0$21143$

Bravo au Conseil de l'Europe !!!

Tous des PD !

Y en a marre de tous ces groupuscules, homos, juifs, islamistes, chômeurs,
sauvageons, retraités, etc.
On parle que d'eux, y en a que pour eux,
et moi et moi et moi ?!
Nico#2
"Nicolas" :

HS : Vous êtes gay ?

[NLDR : rien à dire sur la décision du Conseil de l'Europe]

Non. Pourquoi ?

Nicolas

Pour rien.

Simple curiosité maladive :-)

@+

--

+++++Nico#2
Amateur de 26000, PRIMA, et autres 36000.
FELIX.XFILE
"JPM" a écrit dans le message de news:
460c07fd$0$21146$
Ben quoi tu t'ennuies du côté de Dijon?????

Non, pas du tout.
Au contraire.
C'est pour ça.
Nestor le pingouin pour la France
Individu a écrit:

Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

Le 28 mars, le Congrès des autorités locales et régionales du Conseil de
l’Europe a fermement condamné les entraves aux gay prides dans plusieurs
pays européens et rappelé que ces pays sont dans l’obligation
d’autoriser les défilés.

La Cour européenne de justice devra désormais confirmer la position du
Conseil en condamnant les pays membres – Lettonie, Moldavie, Pologne,
Roumanie et Russie – qui ont toujours tenté d’interdire aux homosexuels
d’organiser des gay prides.

Le Conseil de l'Europe est un cloaque maçonnique.

La Cour européenne de justice n'est pas concernée, le CdE n'est pas
l'UE, c'est la CEDH qui est concernée, ce qu'elle dit, les pays s'en tapent.
Nestor le pingouin pour la France
JPM a écrit:

j'espère qu'ils courrent vite les gays turcs!!! mais au fait la turquie
c'est pas encore européen comme pays.....

Joey... tu es déjà allé dans une prison turque ?
jr
Nestor le pingouin pour la France :

un cloaque maçonnique.

Où sont les anti-histaminiques de pépé?

--
jr
jojolapin
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:

La Cour européenne de justice n'est pas concernée, le CdE n'est pas l'UE,
c'est la CEDH qui est concernée, ce qu'elle dit, les pays s'en tapent.

C'est contraire la cour européenne des droits de l'homme dépend du conseil
de l'Europe (46 membres)
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
Individu a ecrit : news:euglib$rgl$:

Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

Donc rien d'"imposé", oubliez un peu l'homosexualité, on va finir par
penser que vous en êtes...
steux.m
"Individu" a écrit dans le message de news:
euglib$rgl$
Le Conseil de l’Europe a adopté une résolution sur la liberté de
rassemblement et d’expression pour les homosexuels.

*** As-t-on une petite idée sur le nombre d' "Homos" qui faisaient partie
du conseils de l'Europe lors du vote de cette résolution?

--
YZOU