[CONSEIL] Flash pour Canon AE-1

Perrin Charles
Bonjour a tous je me permet d'envoyer ce post pour vous demander votre
avis...
je possede donc un canon ae1 que j'ai acheté afin d'apprendre un peu les
techniques photo de ce fait pour repondre de suite a la fameuse question que
photographie tu ? je dirais je sais pas encore... Si ce n'est que je me sens
attiré par les photo de paysages d'architecture de details d'architecture
bref ce ne sont que des affinitées...

Merci de votre aide

Jean_
Perrin Charles nous dit :

Si ce n'est que je me sens
attiré par les photo de paysages d'architecture de details d'architecture
bref ce ne sont que des affinitées...

Au delà de quelques mètres (5 à 10 selon la puissance) le flash n'éclaire
plus assez. Il est donc sans utilité pour les paysages. Pour les détails,
si tu réussis à t'en approcher suffisament, n'importe quel flash un peu
puissant peut faire l'affaire.

--
Jean.