Conseil : logiciels d'encodage DIVX

5 réponses
benoit
Bonjour,

Je souhaiterais convertir des fichiers MPEG2 en DIVX.
J'ai récupéré les codecs divx sur divx.com pensant y trouver un
logiciel d'encodage. Que nenni !

Pouvez-vous m'indiquer un (très) bon logiciel qui ferait cet encodage
parmi la kyrielle que j'ai trouvée ?

Merci d'avance.

5 réponses

Bub
La référence semble etre TMPGenc

"benoit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais convertir des fichiers MPEG2 en DIVX.
J'ai récupéré les codecs divx sur divx.com pensant y trouver un
logiciel d'encodage. Que nenni !

Pouvez-vous m'indiquer un (très) bon logiciel qui ferait cet encodage
parmi la kyrielle que j'ai trouvée ?

Merci d'avance.

Christophe
Bub a écrit:
La référence semble etre TMPGenc

"benoit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais convertir des fichiers MPEG2 en DIVX.
J'ai récupéré les codecs divx sur divx.com pensant y trouver un
logiciel d'encodage. Que nenni !

Pouvez-vous m'indiquer un (très) bon logiciel qui ferait cet encodage
parmi la kyrielle que j'ai trouvée ?

Merci d'avance.

Moi je verrai plutôt VirtualDub, et surtout un suivi sur
news:fr.rec.son-image.video.realisation

@ +
Gar6mOrts
Le mieux est d'acheter le magazine 'DivX Magazine". Tu as tout ce qui faut
dedant !

Gar6mOrts

"benoit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais convertir des fichiers MPEG2 en DIVX.
J'ai récupéré les codecs divx sur divx.com pensant y trouver un
logiciel d'encodage. Que nenni !

Pouvez-vous m'indiquer un (très) bon logiciel qui ferait cet encodage
parmi la kyrielle que j'ai trouvée ?

Merci d'avance.

lakebarzhPADEPUB
Le Wed, 19 Nov 2003 18:41:28 +0100, benoit
écrivait:

Bonjour,

Je souhaiterais convertir des fichiers MPEG2 en DIVX.
J'ai récupéré les codecs divx sur divx.com pensant y trouver un
logiciel d'encodage. Que nenni !

Pouvez-vous m'indiquer un (très) bon logiciel qui ferait cet encodage
parmi la kyrielle que j'ai trouvée ?

Merci d'avance.

Bonjour,
je me permet de confirmer l'avis de Lo kiki, VirtualDub est efficace
dans l'utilisation des codecs.
Perso j'encode DivX sans problème, avec des objectifs variés (volume
ou qualité puisque ces deux ciblres sont + ou - antinomiques

A+

======================== Si vous répondez par e-mail,
ôtez PADEPUB de l'adresse
=========================
benoit
On Sat, 22 Nov 2003 13:31:10 GMT,
(lakebarzh) wrote:

Bonjour,
je me permet de confirmer l'avis de Lo kiki, VirtualDub est efficace
dans l'utilisation des codecs.
Perso j'encode DivX sans problème, avec des objectifs variés (volume
ou qualité puisque ces deux ciblres sont + ou - antinomiques

A+

Oui, mais mes fichiers de départ sont des MPEG 2, et je crois bien que
VirtualDub ne traite que des AVI ?
Me trompe-je ?
Merci d'avance