Conseil pour l'achat d'un portable

2 réponses
zorblug47
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un portable, je suis int=C3=A9rress=C3=A9 pa=
r le
suivant:
Notebook Hewlett Packard PAVILION DV 9064
Notebook Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2.0 GHz) =C2=B7 2048MB RAM =C2=
=B7
HD 240GB =C2=B7 GeForce 7600 (256MB) =C2=B7 combo DVD et graveur DVD
multi-formats, double couche, LightScribe =C2=B7 =C3=A9cran 17"TFT 16/9 =C2=
=B7
Wi-Fi =C2=B7 Bluetooth =C2=B7 Webcam =C2=B7 lecteur de cartes m=C3=A9moire =
=C2=B7
t=C3=A9l=C3=A9commande =C2=B7 Windows XP Media Center (FR-NL) .Prix : =E2=
=82=AC 1.699,00
Qu'en pensez-vous et en vaut-il la peine?
Merci d'avance

2 réponses

giovanni
oui je pense pas mal peu etre interesant pour les portable savoir son
autonomie sans le fil secteur sinon c'est une super machine.
a voir si tu as l'utilite d'une super becanne comme ca si tu l'achete tu as
aussi droit a une mise a jour gratuite pour windows vista je pense non
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un portable, je suis intérressé par le
suivant:
Notebook Hewlett Packard PAVILION DV 9064
Notebook Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2.0 GHz) · 2048MB RAM ·
HD 240GB · GeForce 7600 (256MB) · combo DVD et graveur DVD
multi-formats, double couche, LightScribe · écran 17"TFT 16/9 ·
Wi-Fi · Bluetooth · Webcam · lecteur de cartes mémoire ·
télécommande · Windows XP Media Center (FR-NL) .Prix : ? 1.699,00
Qu'en pensez-vous et en vaut-il la peine?
Merci d'avance
zorblug47
Oui, j'en ai l'utilité, je pars le chercher, tu as raison, je vais me
renseigner sur son autonomie.
Merci bien

oui je pense pas mal peu etre interesant pour les portable savoir son
autonomie sans le fil secteur sinon c'est une super machine.
a voir si tu as l'utilite d'une super becanne comme ca si tu l'achete tu as
aussi droit a une mise a jour gratuite pour windows vista je pense non
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un portable, je suis intérressé par le
suivant:
Notebook Hewlett Packard PAVILION DV 9064
Notebook Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2.0 GHz) · 2048MB RAM ·
HD 240GB · GeForce 7600 (256MB) · combo DVD et graveur DVD
multi-formats, double couche, LightScribe · écran 17"TFT 16/9 ·
Wi-Fi · Bluetooth · Webcam · lecteur de cartes mémoire ·
télécommande · Windows XP Media Center (FR-NL) .Prix : ? 1.699,00
Qu'en pensez-vous et en vaut-il la peine?
Merci d'avance