Conseil pour achat d'un compact numérique.

Lapin
Bonjour;

Je cherche à faire un choix parmi les compacts numériques, doit être rapide,
de bonne qualité, pas trop lourd ni encombrant (reste dans le sac à dos),
3,2 à 5 mégapixels.
J'ai pour l'instant regardé chez Sony (bonne taille, optique rétractable)
mais je n'ai rien pour comparer.

Merci de vos conseils.

Lapin

Peter Pan
Merci de vos conseils.

Voir les fils :
"SONY DSC-P92 contre CANON A-80"
"CoolPix 4300 ou Canon A80 ? Le meilleur rendu ?"
un peu plus bas. Il y a des avis sur trois candidats possibles. Dans cette
gamme de capteur, je pense qu'il faut s'arrêter à 4 Mpx. Au delà il faut
casser le nourrain pour viser du format 2/3 (un bridgé par exemple).

--
Pierre
http://www.ppan.net

IMAGES pour VOUS richard perruez
"Peter Pan" a écrit dans le message de

. Au delà il faut
casser le nourrain pour viser du format 2/3 (un bridgé par exemple).

Lol , c'est quoi le nourrain ?

--

http://rperruez.free.fr