Conseil pour un Boitier PC

22 réponses
-= Le Rebel surfeur =-
Salut

Je cherche a changer mon boitier PC (car un peu vieux et moche et sans
options)
j'vais vu le Thermaltake Shark ou la A+ de Antec mais j'aimerai des conseils
de personnes pourme faire une meilleur approche meme si ca ne correspond pas
au 2 modeles

J'ai :
- 4 Perif en 5 1/4
- 1 perif en 3 1/2 (lecteur multicartes)
- 1 carte video Ati Hd3850 (donc longue)
- 4 disques durs
- une Alim Corsair de 550 watt

je recherche un boitier esthetiquement sympa
Pas trop cher (fourchette 80 - 120 euros)
avec options (prises Usb, si possible esata, Audio Bof ! car jai une carte
son externe en 5.1)
bonne ventilation

Merci les fous du tuning et autres geeks

10 réponses

1 2 3
Az Sam
"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de news:
48cf4a17$0$24489$
Salut

Je cherche a changer mon boitier PC (car un peu vieux et moche et sans
options)
j'vais vu le Thermaltake Shark ou la A+ de Antec mais j'aimerai des
conseils de personnes pourme faire une meilleur approche meme si ca ne
correspond pas au 2 modeles

J'ai :
- 4 Perif en 5 1/4
- 1 perif en 3 1/2 (lecteur multicartes)
- 1 carte video Ati Hd3850 (donc longue)
- 4 disques durs
- une Alim Corsair de 550 watt

je recherche un boitier esthetiquement sympa
Pas trop cher (fourchette 80 - 120 euros)
avec options (prises Usb, si possible esata, Audio Bof ! car jai une carte
son externe en 5.1)
bonne ventilation

tu trouves le Shark "esthetiquement sympa", avec son sourire a l'envers et
ses lance missiles de coté ??

Chez Antec je vois pas de A+ (c'ets une marque de boitier) mais chez eux un
bon boitier esthetique c'est le Solo (et autres
sonata)http://www.antec.com/ec/productDetails.php?ProdID500#

ou bien un de la serie NSK : http://www.antec.com/ec/pro_en_newsolution.php

Apres ils sont tous bien, reste a mettre le prix pour avoir la gueule d'un
requin ecorché.

--
Cordialement,
Az Sam.
-= Le Rebel surfeur =-
Cest celui la
http://www.twenga.fr/offre/120/7494569486317632535.html
-= Le Rebel surfeur =-
Je les ai vu
Mais ils sont pas tres beau et tres petite car midi tower

merci de t a réponse

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
48cf5ebe$0$893$
"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de news:
48cf4a17$0$24489$
Salut

Je cherche a changer mon boitier PC (car un peu vieux et moche et sans
options)
j'vais vu le Thermaltake Shark ou la A+ de Antec mais j'aimerai des
conseils de personnes pourme faire une meilleur approche meme si ca ne
correspond pas au 2 modeles

J'ai :
- 4 Perif en 5 1/4
- 1 perif en 3 1/2 (lecteur multicartes)
- 1 carte video Ati Hd3850 (donc longue)
- 4 disques durs
- une Alim Corsair de 550 watt

je recherche un boitier esthetiquement sympa
Pas trop cher (fourchette 80 - 120 euros)
avec options (prises Usb, si possible esata, Audio Bof ! car jai une
carte son externe en 5.1)
bonne ventilation

tu trouves le Shark "esthetiquement sympa", avec son sourire a l'envers et
ses lance missiles de coté ??

Chez Antec je vois pas de A+ (c'ets une marque de boitier) mais chez eux
un bon boitier esthetique c'est le Solo (et autres
sonata)http://www.antec.com/ec/productDetails.php?ProdID500#

ou bien un de la serie NSK :
http://www.antec.com/ec/pro_en_newsolution.php

Apres ils sont tous bien, reste a mettre le prix pour avoir la gueule d'un
requin ecorché.

--
Cordialement,
Az Sam.

***FRGE***
*Bonjour* *-= Le Rebel surfeur =-*
Le 16/09/2008 jour de la Sainte Edith, -= Le Rebel surfeur =- nous a
écrit ceci:

Salut

Je cherche a changer mon boitier PC (car un peu vieux et moche et sans
options)
j'vais vu le Thermaltake Shark ou la A+ de Antec mais j'aimerai des conseils
de personnes pourme faire une meilleur approche meme si ca ne correspond pas
au 2 modeles

J'ai :
- 4 Perif en 5 1/4
- 1 perif en 3 1/2 (lecteur multicartes)
- 1 carte video Ati Hd3850 (donc longue)
- 4 disques durs
- une Alim Corsair de 550 watt

je recherche un boitier esthetiquement sympa
Pas trop cher (fourchette 80 - 120 euros)
avec options (prises Usb, si possible esata, Audio Bof ! car jai une carte
son externe en 5.1)
bonne ventilation

Merci les fous du tuning et autres geeks

Chez ANTEC le Sonata III est un trés bon produit.

--
***FRGE***
Az Sam
"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de news:
48cf6e65$0$18665$
Cest celui la
http://www.twenga.fr/offre/120/7494569486317632535.html

c'est bien la marque A+, pas un modele de Antec.

--
Cordialement,
Az Sam.
-= Le Rebel surfeur =-
impec pour ma carte HD3850 qui est achement longue ?

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *-= Le Rebel surfeur =-*
Le 16/09/2008 jour de la Sainte Edith, -= Le Rebel surfeur =- nous a écrit
ceci:

Salut

Je cherche a changer mon boitier PC (car un peu vieux et moche et sans
options)
j'vais vu le Thermaltake Shark ou la A+ de Antec mais j'aimerai des
conseils de personnes pourme faire une meilleur approche meme si ca ne
correspond pas au 2 modeles

J'ai :
- 4 Perif en 5 1/4
- 1 perif en 3 1/2 (lecteur multicartes)
- 1 carte video Ati Hd3850 (donc longue)
- 4 disques durs
- une Alim Corsair de 550 watt

je recherche un boitier esthetiquement sympa
Pas trop cher (fourchette 80 - 120 euros)
avec options (prises Usb, si possible esata, Audio Bof ! car jai une
carte son externe en 5.1)
bonne ventilation

Merci les fous du tuning et autres geeks

Chez ANTEC le Sonata III est un trés bon produit.

--
***FRGE***

Ludovic
>
Je cherche a changer mon boitier PC (car un peu vieux et moche et sans
options)
j'vais vu le Thermaltake Shark ou la A+ de Antec mais j'aimerai des conseils
de personnes pourme faire une meilleur approche meme si ca ne correspond pas
au 2 modeles

J'ai :
- 4 Perif en 5 1/4
- 1 perif en 3 1/2 (lecteur multicartes)
- 1 carte video Ati Hd3850 (donc longue)
- 4 disques durs
- une Alim Corsair de 550 watt

je recherche un boitier esthetiquement sympa
Pas trop cher (fourchette 80 - 120 euros)
avec options (prises Usb, si possible esata, Audio Bof ! car jai une carte
son externe en 5.1)
bonne ventilation

Merci les fous du tuning et autres geeks

Tu as l'embarras du choix ici :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/83-Boitiers-PC/1523-Boitiers-PC-sans-alimentations.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/83-Boitiers-PC/564-Boitiers-PC-avec-alimentations.htm

Je te conseille fortement de poser ta question ici :
http://forum.hardware.fr/
car ici sur ce forum, tu risques d'être déçu vu que
le nombre de contributeurs ne cessent de chuter.

Tu peux éventuellement tuner ton boitier :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3
C'est silencieux et peu commun...

;o)

A+
Ludovic.
-= Le Rebel surfeur =-
Merci mais si cetait juste pour une recherche je prefere le site Prixdunet
Ce que je recherche cest surtout un avis car ma carte video est assez large
donc je veux savoir sur quel boitier elle sadapte

"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

>
Je cherche a changer mon boitier PC (car un peu vieux et moche et sans
options)
j'vais vu le Thermaltake Shark ou la A+ de Antec mais j'aimerai des
conseils
de personnes pourme faire une meilleur approche meme si ca ne correspond
pas
au 2 modeles

J'ai :
- 4 Perif en 5 1/4
- 1 perif en 3 1/2 (lecteur multicartes)
- 1 carte video Ati Hd3850 (donc longue)
- 4 disques durs
- une Alim Corsair de 550 watt

je recherche un boitier esthetiquement sympa
Pas trop cher (fourchette 80 - 120 euros)
avec options (prises Usb, si possible esata, Audio Bof ! car jai une carte
son externe en 5.1)
bonne ventilation

Merci les fous du tuning et autres geeks

Tu as l'embarras du choix ici :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/83-Boitiers-PC/1523-Boitiers-PC-sans-alimentations.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/83-Boitiers-PC/564-Boitiers-PC-avec-alimentations.htm

Je te conseille fortement de poser ta question ici :
http://forum.hardware.fr/
car ici sur ce forum, tu risques d'être déçu vu que
le nombre de contributeurs ne cessent de chuter.

Tu peux éventuellement tuner ton boitier :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3
C'est silencieux et peu commun...

;o)

A+
Ludovic.

Saladin
-= Le Rebel surfeur =- avait énoncé :
Salut

Je cherche a changer mon boitier PC (car un peu vieux et moche et sans
options)
Merci les fous du tuning et autres geeks

Pour moi LE fabricant de boitier du moment c'est Gigabyte !

La qualité est vraiment au rendez vous!
Ludovic
Le Tue, 16 Sep 2008 23:20:27 +0200, "-= Le Rebel surfeur =-" a
écrit :

Merci mais si cetait juste pour une recherche je prefere le site Prixdunet
Ce que je recherche cest surtout un avis car ma carte video est assez large
donc je veux savoir sur quel boitier elle sadapte

Je ne connaissais pas celui-là, je vais le mettre dans les favoris
( http://www.prixdunet.com/ )

Ne te limite néanmoins pas à ce genre de site, tout le monde
n'y est pas forcément référencé à chaque fois...

Etant à ma 16ème commande chez RdC, c'est la raison
pour laquelle généralement, je donne ce genre de lien.
Enfin, de toute façon, c'est toujours à titre informatif...

Après il faut comparer car parfois, c'est le même prix
en achetant dans sa ville...

A+
Ludovic.
1 2 3