conseil pour enregistrer une chaine et regarder une autre

4 réponses
canyonball
Bonjour,
J'ai actuellemnt fais le branchement d'une parabole sur ma tv et brancher sur mon graveur ,le prob c'est que je peux que enregidtrer une chaine et regarder cell-ci en meme temps comment pourrait on faire autrement ?
merci de vos reponses.

4 réponses

cartomi
Après mûre réflexion, canyonball a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellemnt fais le branchement d'une parabole sur ma tv et brancher sur
mon graveur ,le prob c'est que je peux que enregidtrer une chaine et regarder
cell-ci en meme temps comment pourrait on faire autrement ?
merci de vos reponses.

sauf si vous regardez les chaines analogiques sur AB3 (et encore, cela
n'ira pas avec TMC..)
il faut un lnb twin (1 tete, 2 sorties), 2 cables et 2 demos...

--
amicalement !
Infox à poil court
canyonball a formulé la demande :
Bonjour,
J'ai actuellemnt fais le branchement d'une parabole sur ma tv et brancher sur
mon graveur ,le prob c'est que je peux que enregidtrer une chaine et regarder
cell-ci en meme temps comment pourrait on faire autrement ?
merci de vos reponses.

Récepteurs HD ou SD double tuner, il y a aussi les récepteurs combo sat
et TNT

un lnb 2 sorties est conseillé

un exemple :

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type@&ref=TF7700HDPVRready_&code_lg=lg_fr&pag=1&numa

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
loic
si vous etes abonné canal prenez un deco double tuner !

"Infox à poil court" a écrit dans le message de
news:
canyonball a formulé la demande :
Bonjour,
J'ai actuellemnt fais le branchement d'une parabole sur ma tv et brancher
sur
mon graveur ,le prob c'est que je peux que enregidtrer une chaine et
regarder
cell-ci en meme temps comment pourrait on faire autrement ?
merci de vos reponses.

Récepteurs HD ou SD double tuner, il y a aussi les récepteurs combo sat et
TNT

un lnb 2 sorties est conseillé

un exemple :

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type@&ref=TF7700HDPVRready_&code_lg=lg_fr&pag=1&numa

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes dans
ma junklist ( cons & associés )

glubex
Si vous palez de récepteur SAT et TNT, j'ai un ClarkeTech 5000 Combo qui
fait Sat en HD et TNT HD
donc 2 tuners , 2 tuners pour le sat aurait été mieux !!!

il est un prix très raisonnable en Allemagne (260/300 euros)

on peut enregistrer avec HDD externe en USB

Dernière chose : il vient d'avoir un frère ClarkeTech 5000 Combo PLUS.

pour les adresses des site google germany, même France