Conseil pour formation JEE (sur Toulouse si possible).

4 réponses
vc.spam
Bonjour =E0 tous,

Voil=E0, c'est la fin de l'ann=E9e et le marketing n'a pas bouff=E9 tout
le budget formation!

Je compte demander une formation JEE, mais je ne veut pas taper "au
hasard".

Je connais pas mal J2SE (4 ans de dev), mais je ne connais pas grand
chose =E0 JEE.

J'aimerais donc trouver une formation pour me mettre le pied =E0
l'=E9trier...

Quelqu'un =E0 de bonnes r=E9f=E9rences, de pr=E9f=E9rence sur Toulouse et
proche (Bordeaux, Montpellier, Rodez [lol]...)???

Merci =E0 vous,

Vincent

PS: si je ne peux pas vendre la formation JEE =E0 mon boss, je
chercherais bien une formation Linux pour passer de l'utilisateur tr=E8s
basique (genre se ballader avec la console pour des compile =E0 Java) au
niveau de l'utilisateur avanc=E9 capable de se d=E9brouiller avec les
fonctions communes d'administration.

4 réponses

fabien.bergeret
Je n'ai pas d'infos directes sur la qualite des intervenants mais SQLI
ou Valtech devraient pouvoir dispenser ce savoir ...
Charly
Je n'ai pas d'infos directes sur la qualite des intervenants mais SQLI
ou Valtech devraient pouvoir dispenser ce savoir ...

Bonjour,

J'ai essayé Valtech et je ne peux que dire du bien du formateur que j'ai
eu. Evidemment, vous n'aurez sans doute pas le même, donc cela n'est pas
un argument.

Sinon leur support de cours et leur infrastructure de formation sont
très corrects.

En ce qui concerne certaines formations, elle ne sont pas toutes dispo
sur Toulouse (je suis allé à Paris La Défense)...

Voir sur leur site. Ils sont agréés Fafiec et toussa...

Charly

vc.spam
Bonjour

Merci pour les infos, finalement j'ai choisis des formations chez
Valtech, en espérant que ça me soit accorder pour pouvoir en dire qq
chose...

En tout cas, les programmes sont allèchants.

Merci encore.

Vincent
christian95100
vc.spam a écrit le 21/11/2006 à 13h58 :
Bonjour à tous,

Voilà, c'est la fin de l'année et le marketing n'a pas bouffé tout
le budget formation!

Je compte demander une formation JEE, mais je ne veut pas taper "au
hasard".

Je connais pas mal J2SE (4 ans de dev), mais je ne connais pas grand
chose à JEE.

J'aimerais donc trouver une formation pour me mettre le pied à
l'étrier...

Quelqu'un à de bonnes références, de préférence sur Toulouse et
proche (Bordeaux, Montpellier, Rodez [lol]...)???

Merci à vous,

Vincent

PS: si je ne peux pas vendre la formation JEE à mon boss, je
chercherais bien une formation Linux pour passer de l'utilisateur très
basique (genre se ballader avec la console pour des compile à Java) au
niveau de l'utilisateur avancé capable de se débrouiller avec les
fonctions communes d'administration.

Bonjour ,

J'ai réalisé une formation chez EGILIA , cette formation m'a permis d'acquérir toutes les bases d'un adminnistrateur réseaux

Je te conseil donc d'aller voir par toi même sur leur site, voici le liens:

http://www.egilia.com/elp/43/190/

Bonne chance!!! :-)