Conseil pour une souris

pehache
Bonjour,

j'ai actuellement une logitech M705 ( http://www.logitech.com/fr-fr/mice-po=
inters/mice/7108
) : quand je l'ai achet=E9 je ne voulais pas prendre plus gros parce que
ma fille avait encore une main pas tr=E8s grande, et il me semblait que
la taille pouvait me suffire.

A l'usage, toutefois, je me rend compte que j'aimerais une souris
encore plus grosse, qui soutiennent compl=E8tement ma main (ce qui n'est
pas totalement le cas de la M705). Et avec plus de boutons
programmables (la 705 en a 3 en plus des 3 boutons de base). Syst=E8me
sans fil uniquement si c'est du genre logitech unifying, avec une tr=E8s
grosse autonomie (bloutouffe s'abstenir, je pr=E9f=E8re alors le filaire).
Dernier crit=E8re : il faut un pilote Mac OS X.

Des pistes parmi les souris que vous utilisez ?

(xpost)

1 2 3 4 5
J.P
In article
,
pehache wrote:

Des pistes parmi les souris que vous utilisez ?

Une seule, blonde ...

JP

--
Jean-Pierre
pehache
On 18 oct, 11:34, "J.P" wrote:
In article
,

 pehache wrote:
> Des pistes parmi les souris que vous utilisez ?

Une seule,  blonde ...

Je ne pensais pas que ça arriverait dès le premier post :-)
J.P
In article
,
pehache wrote:

On 18 oct, 11:34, "J.P" wrote:
> In article
> ,

> Une seule,  blonde ...

Je ne pensais pas que ça arriverait dès le premier post :-)

effet printemps de l'hémisphère sud !

--
Jean-Pierre
Otomatic
pehache écrivait :

Système
sans fil uniquement si c'est du genre logitech unifying, avec une très
grosse autonomie (bloutouffe s'abstenir, je préfère alors le filaire).
Dernier critère : il faut un pilote Mac OS X.

Justement, Logitech Performance MX
Autonomie : 7 jours à condition de mettre le petit interrupteur (Très
facile d'accès sous la souris) sur OFF lorsque non utilisée.
Pilotes Mac OS X.

Description : http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers/mice/5845

Pilotes : http://www.logitech.com/fr-fr/support/mice/5845

--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
fra
J.P wrote:

In article
,
pehache wrote:

> Des pistes parmi les souris que vous utilisez ?

Une seule, blonde ...

Et est-ce qu'elle est

encore plus grosse,

et

qui soutiennent complètement ma main

Ainsi que

plus de boutons

Mais aussi

sans fil uniquement

une très grosse autonomie

bloutouffe s'abstenir

OK je ->
--
Fra
fra
J.P wrote:

In article
,
pehache wrote:

> Des pistes parmi les souris que vous utilisez ?

> [...]

gilles
pehache wrote:

A l'usage, toutefois, je me rend compte que j'aimerais une souris
encore plus grosse, qui soutiennent complètement ma main (ce qui n'est
pas totalement le cas de la M705). Et avec plus de boutons
programmables (la 705 en a 3 en plus des 3 boutons de base). Système
sans fil uniquement si c'est du genre logitech unifying, avec une très
grosse autonomie (bloutouffe s'abstenir, je préfère alors le filaire).
Dernier critère : il faut un pilote Mac OS X.

Bah, y'en a qu'une qui réponde à tout ça, mais que pour droitiers :
la performance MX (les MX1000 se font plus depuis longtemps)

Elle est grosse, se prend bien en main (hum, j'attends JPK là...) et a
le bon goût de pouvoir se charger par la prise micro usb à l'avant qui,
en cas de faiblesse batterie, la transforme en souris... filaire !

Des pistes parmi les souris que vous utilisez ?

Bah moi je ne jure que par les turbomouse kensington :-)

(et à chaque fois, quand les gens demandent comment je m'en sers, je
retourne le trackball entier sur le bureau et fais mine de m'en servir
comme une souris, en général l'illusion dure quelques précieuses
secondes :-D )

http://aurejac.dyndns.org

pehache
Le 20/10/12 06:17, Gilles Aurejac a écrit :
pehache wrote:

[...]

Oui, je l'avais repérée, mais j'aimerais bien avoir plus de boutons
progammables. Elle n'en a que 3 (comme la M705).

Les souris gaming logitech comme la G700 me paraissent répondre plus ou
moins à mes critères, mais malheureusement logitech ne publie pas de
pilote OS X pour ces souris :-(