Conseil réation de site

JM Charrier
Bonjour,

Je dois faire le site Web de mon Ets avec FP.
Pour que ce site soit correctement référencé et pour le faire rapidement que
me onseillez-vous comme strcuture :
Modèles dynamiques (mais n'est-ce pas trop contraignant ?
Les cadres (difficile à référencer)
Site web vide avec tableaux et/ou bordures partagées

Merci de votre aide

PS : le site est fait pour faire découvrir les produits et proposer
quotidiennement des promotions, des produits déclassés etc...