Conseil réation de site

1 réponse
JM Charrier
Bonjour,

Je dois faire le site Web de mon Ets avec FP.
Pour que ce site soit correctement référencé et pour le faire rapidement que
me onseillez-vous comme strcuture :
Modèles dynamiques (mais n'est-ce pas trop contraignant ?
Les cadres (difficile à référencer)
Site web vide avec tableaux et/ou bordures partagées

Merci de votre aide

PS : le site est fait pour faire découvrir les produits et proposer
quotidiennement des promotions, des produits déclassés etc...

1 réponse

Jules
Bonjour;
Le modele frontpage Site web d'entreprise parait adapté à tes besoins,
Au revoir
Jules
"JM Charrier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dois faire le site Web de mon Ets avec FP.
Pour que ce site soit correctement référencé et pour le faire rapidement
que me onseillez-vous comme strcuture :
Modèles dynamiques (mais n'est-ce pas trop contraignant ?
Les cadres (difficile à référencer)
Site web vide avec tableaux et/ou bordures partagées

Merci de votre aide

PS : le site est fait pour faire découvrir les produits et proposer
quotidiennement des promotions, des produits déclassés etc...